Alors la seule mage fille de vanilla cétait moi (mon perso c’est Aelya) et on a eu un gars qui jouait une trollesse mage (Wishmastrice).
De mes souvenirs il n’y a aucun autre perso féminin chez les mages à Vanilla/BC
Je me souviens bien de Wishmastrice. Déjà le pseudo me rappelant un album d’un groupe, et aussi car on avait fait, avec lui et 3 autres personnes de ma guilde, des sessions déblocage haut fait en donjon héroïque début WOTLK (avec mon reroll DK).
Je ne pense que ce soit toi, à moins que tu aies l’habitude de sauter dans un pack de joueur de l’alliance à Alterac sans prévenir ton soigneur
Pour le pseudo, je suis du coup allé voir la liste des membres de Métal Hurlant. Au passage, je me suis pris une bonne vieille madeleine de proust en plein visage en relisant tous ces vieux pseudos. Du coup j’ai retrouvé, il s’agit d’Araonne. Cette personne a certainement du vous rejoindre après et j’ai mélangé plusieurs souvenirs
J’avais la chance d’être dans une guilde, avec beaucoup de fortes têtes certes, mais aussi beaucoup d’entre aide. Gros bisous aux anciens HOTR qui passeraient par là d’ailleurs
Wishmastrice était le gros collectionneur de la guilde et Araonne est arrivée 1 ou 2 mois avec que MH n’arrête le PvE HL
Donc non c’est pas moi.
Je pense que j’ai fait trop de gros Alterac infinie quand c’est sortie j’en pouvais plus après de ce BG
on est toujours actif sur Arak mais en casu maintenant
Que la sainte bière nous vienne en aide et terrasse nos ennemis (surtout sur le chemin du mont Blackrock, ça m’arrangerait énormément)…
Piconbière, qui a passé une heure à res pour arriver à lbrs mais qui a tout de même réussi après quelques essais et popos d’invisibilité à capturer son loup… Il me reste à lui trouver un nom… La nuit porte conseil dit-on alors bonne nuit Azeroth !