Réouvrez Arak-Arahm !

Alors la seule mage fille de vanilla cétait moi (mon perso c’est Aelya) et on a eu un gars qui jouait une trollesse mage (Wishmastrice).
De mes souvenirs il n’y a aucun autre perso féminin chez les mages à Vanilla/BC :stuck_out_tongue:

Je me doutes que tu devais bien galérer…

1 mention « J’aime »

Je me souviens bien de Wishmastrice. Déjà le pseudo me rappelant un album d’un groupe, et aussi car on avait fait, avec lui et 3 autres personnes de ma guilde, des sessions déblocage haut fait en donjon héroïque début WOTLK (avec mon reroll DK).

Je ne pense que ce soit toi, à moins que tu aies l’habitude de sauter dans un pack de joueur de l’alliance à Alterac sans prévenir ton soigneur :stuck_out_tongue:

Pour le pseudo, je suis du coup allé voir la liste des membres de Métal Hurlant. Au passage, je me suis pris une bonne vieille madeleine de proust en plein visage en relisant tous ces vieux pseudos. Du coup j’ai retrouvé, il s’agit d’Araonne. Cette personne a certainement du vous rejoindre après et j’ai mélangé plusieurs souvenirs :slight_smile:

J’avais la chance d’être dans une guilde, avec beaucoup de fortes têtes certes, mais aussi beaucoup d’entre aide. Gros bisous aux anciens HOTR qui passeraient par là d’ailleurs :wink:

Wishmastrice était le gros collectionneur de la guilde et Araonne est arrivée 1 ou 2 mois avec que MH n’arrête le PvE HL :slight_smile:
Donc non c’est pas moi. :stuck_out_tongue:
Je pense que j’ai fait trop de gros Alterac infinie quand c’est sortie j’en pouvais plus après de ce BG :sweat_smile:

:sweat_smile: on est toujours actif sur Arak mais en casu maintenant :wink:

1 mention « J’aime »

Moi, Hips, je me souviens d’un rogue Orc qui farmait souvent à la main de tyr.

La première fois je l’ai vu pop derrière moi, le coquin avait voulu me faire peur avant de m’aider à finir la mob…

Les fois d’après, c’était des salutations cordiales et il venait aider si ça sentait mauvais… Un très chic type que cet Orc…

Malheureusement, je ne me souviens plus de son pseudo…

Le meilleur post lu sur ce forum depuis … toujours.

GG

2 mentions « J’aime »

Pepito ? ou un truc dans le genre. Il n’y avait pas 10 000 rogues orc à l’époque et je l’ai croisé les peu de fois où je farmais là bas :slight_smile:

Bonjour,

Possible mais malheureusement, ça ne me parle pas plus que ça…

Soit ce n’était pas lui, soit… je deviens sénile… :slight_smile: Hips…

1 mention « J’aime »

Peut-être la bière aussi? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

… Peut-être…

Piconbière, qui retourne boire pour oublier… Hips !

2 mentions « J’aime »

/em lève son verre à la santé du petit elfe…

Je lève mon verre à votre santé !!!

Que la sainte bière nous vienne en aide et terrasse nos ennemis (surtout sur le chemin du mont Blackrock, ça m’arrangerait énormément)…

Piconbière, qui a passé une heure à res pour arriver à lbrs mais qui a tout de même réussi après quelques essais et popos d’invisibilité à capturer son loup… Il me reste à lui trouver un nom… La nuit porte conseil dit-on alors bonne nuit Azeroth !

2 mentions « J’aime »

Le nom de la meilleur bière au monde: Guinness !

** cast sarments, cast forme de voyage **

Pas mal… Hips !

J’avais déjà ma Greta abandonnée hier au profit du loup…

J’ai mon HappyHour…

Hmmm, je cherche plutôt quelque chose avec “loup” ou “Wolf” dedans… .
Enfin, si possible…

Le brainstorming continu !!!

Santé !