Tout est dans le titre, Hips…
Réouvrez Arak-Arahm…
Laissez entrer que les anciens…
Sinon…
j’invoque “Lauraforever” !!! Hips…
Piconbière qui a encore trop bu…
Tout est dans le titre, Hips…
Réouvrez Arak-Arahm…
Laissez entrer que les anciens…
Sinon…
j’invoque “Lauraforever” !!! Hips…
Piconbière qui a encore trop bu…
Ouai ! puis droos va venir manger vos enfants ! alors hop hop hop on ré ouvre !
Droos, j’ai réussi une fois à le tuer … Un combat épique… Tout y est passé… Bulle, potions… Il claque le fullborg épique, je claque l’impo des mains… Droos, c’était un peu la terreur du cratère… Une mafia du greykill à lui tout seul à l’époque où ça pactisait pas avec l’ennemi pour farmer du cuir…
Bref, Hips, le bon vieux temps…
Piconbière… Nostalgique…
Il était très sympa d’ailleur ce cher Droos
Comment tu m’as fais pop qd j’ai vu ton post ! Bon tu suxx tjrs autant mais qd meme !
“suxx”, ce “vocabulaire” des temps anciens…
Merci, ça fait du bien ! Hips…
L O L G O G O L
Droos il m’a traumatisé à l’epoque de bc… tu n’allais pas à Nagrand sans regarder constamment autour de toi
Comment faire remonter trop de bons souvenirs :’)
<3 Arak-Arahm !
Droos étant dans ma faction, je n’ai pas eu à souffrir de ses actes. Cependant, avec mes rerolls, j’ai le souvenir d’un druide elfe coté alliance, et adepte de l’éclat lunaire, dont j’ai oublié le pseudo
C’était Epéeduchaos
Ouiiiii ! C’est bien lui
L’utilisation peu conventionnelle de ce sort m’a profondément marqué.
Non mais lui sérieusement c’était un délire avec son spam éclat lunaire!
En tout cas je suis contente de voir que tu viens du même serveur que moi
Ok je viens juste de me rendre compte que tu avais le tag <Métal Hurlant>. Quelques souvenirs de jeu avec une mage réprouvée de ta guilde très efficace avec qui je groupais pour Alterac : il/elle avait besoin d’un soigneur et moi de quelqu’un qui me protège pendant que je soignais (chose qu’il/elle faisait super bien, beaucoup de DPS ne gardent pas un oeil sur les soigneurs malheureusement).
Un voleur EDS de chez nous (guilde HOTR à l’époque), kalihä, vous avait rejoint pendant BC (il doit même avoir un message de soutien de ma part sur votre forum si je me souviens bien). J’aurai du faire le rapprochement
Et les drama…
Kyano (/kiss), rends la TF !!! Hips…
Je vois que la réputation de mon grand frère perdure toujours il est sur sulfuron d’ailleurs avec le même pseudo.
pas de souci
Pas tout le monde fait attention. J’avais déjà vu que tu étais d’Arak, ça fait plaisir de voir qu’il y a encore des gens sur ce serveur <3
Comme tu peux le voir Métal Hurlant y est encore et est revenu sur Classic, on avait pas fini Naxx à l’époque
C’était à la période de Vanilla ça?!
Kali est resté chez nous jusqu’à ce qu’il arrête à WOTLK
Il était très sympa d’ailleurs. Il est revenu quelques fois en coup de vent sur d’autres extensions!
Bonjour à toi, Fanell, petite soeur d’H…
Nous avons pex ensemble, moi et ton grand frère ainsi que Deorwyn…
C’est grâce à lui et un rogue hordeux que j’ai découvert lors d’un affrontement PvP à strangleronce, lorsqu’il m’a demandé de lancer je ne sais plus quel sort, qu’il y avait des arbres et des points de talents…
Monter un Paladin lvl 35+ sans avoir utilisé un point de talent… J’aimais vraiment déjà ce jeu à l’époque… Hips
Pour la sainte bière !
Tu sais, il y a une semaine un druide feral de 5 niveaux de plus que moi, m’a demandé comment je faisais pour lancer Lucioles en chat … Il avait pas vu ce talent
J’ai aussi fait découvrir à un prêtre son sort Contrôle Mental avant hier ^^
Comme quoi il y a encore de la découverte dans ce jeu ! =))
Sinon en spammeur d’éclat lunaire, il y avait aussi, le plus grand poète des temps moderne !
J’ai nommé Fredixium ! le spammeur fou d’éclat lunaire ET de macro /s a chaque sort !
Il a quand même fini connétable le type !
Dans mes souvenirs, ça devait être fin Vanilla.
Une mage réprouvée qui, à mon humble avis, jouait très bien sa classe étant donné qu’elle arrivait à me tenir en vie tout en gérant plusieurs joueurs adverses. Par contre, je me dis que la personne vous a rejoint peut être après. Je suis le champion pour tout mélanger !
Pendant BC, il m’a beaucoup aidé à farmer certaines réputations et composants. Druide restauration, niveau farm, c’était pas trop ça à l’époque.
Je me souviens de lui aussi ! J’ai vraiment une sale mémoire pour les noms mais les relire me rappelle l’ancien forum du serveur avec tous les taunts / dramas mais aussi les trucs plus positifs.