Réouvrez Arak-Arahm !

Tout est dans le titre, Hips…

Réouvrez Arak-Arahm…
Laissez entrer que les anciens…

Sinon…
j’invoque “Lauraforever” !!! Hips…

Piconbière qui a encore trop bu…

3 mentions « J’aime »

Ouai ! puis droos va venir manger vos enfants ! alors hop hop hop on ré ouvre !

3 mentions « J’aime »

Droos, j’ai réussi une fois à le tuer … Un combat épique… Tout y est passé… Bulle, potions… Il claque le fullborg épique, je claque l’impo des mains… Droos, c’était un peu la terreur du cratère… Une mafia du greykill à lui tout seul à l’époque où ça pactisait pas avec l’ennemi pour farmer du cuir…

Bref, Hips, le bon vieux temps…

Piconbière… Nostalgique…

2 mentions « J’aime »

Il était très sympa d’ailleur ce cher Droos :slight_smile:

Comment tu m’as fais pop qd j’ai vu ton post ! Bon tu suxx tjrs autant mais qd meme !

“suxx”, ce “vocabulaire” des temps anciens…

Merci, ça fait du bien ! Hips…

L O L G O G O L

Droos il m’a traumatisé à l’epoque de bc… tu n’allais pas à Nagrand sans regarder constamment autour de toi

Comment faire remonter trop de bons souvenirs :’)

<3 Arak-Arahm !

Droos étant dans ma faction, je n’ai pas eu à souffrir de ses actes. Cependant, avec mes rerolls, j’ai le souvenir d’un druide elfe coté alliance, et adepte de l’éclat lunaire, dont j’ai oublié le pseudo :slight_smile:

C’était Epéeduchaos :rofl:

2 mentions « J’aime »

Ouiiiii ! C’est bien lui :slight_smile:

L’utilisation peu conventionnelle de ce sort m’a profondément marqué.

1 mention « J’aime »

Non mais lui sérieusement c’était un délire avec son spam éclat lunaire! :sweat_smile:

En tout cas je suis contente de voir que tu viens du même serveur que moi :smiley:

1 mention « J’aime »

Ok je viens juste de me rendre compte que tu avais le tag <Métal Hurlant>. Quelques souvenirs de jeu avec une mage réprouvée de ta guilde très efficace avec qui je groupais pour Alterac : il/elle avait besoin d’un soigneur et moi de quelqu’un qui me protège pendant que je soignais (chose qu’il/elle faisait super bien, beaucoup de DPS ne gardent pas un oeil sur les soigneurs malheureusement).

Un voleur EDS de chez nous (guilde HOTR à l’époque), kalihä, vous avait rejoint pendant BC (il doit même avoir un message de soutien de ma part sur votre forum si je me souviens bien). J’aurai du faire le rapprochement :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Et les drama…

Kyano (/kiss), rends la TF !!! Hips…

3 mentions « J’aime »

Je vois que la réputation de mon grand frère perdure toujours :rofl: il est sur sulfuron d’ailleurs avec le même pseudo.

pas de souci :slight_smile:
Pas tout le monde fait attention. J’avais déjà vu que tu étais d’Arak, ça fait plaisir de voir qu’il y a encore des gens sur ce serveur <3
Comme tu peux le voir Métal Hurlant y est encore et est revenu sur Classic, on avait pas fini Naxx à l’époque :stuck_out_tongue:

C’était à la période de Vanilla ça?!

Kali est resté chez nous jusqu’à ce qu’il arrête à WOTLK
Il était très sympa d’ailleurs. Il est revenu quelques fois en coup de vent sur d’autres extensions!

Bonjour à toi, Fanell, petite soeur d’H…

Nous avons pex ensemble, moi et ton grand frère ainsi que Deorwyn…

C’est grâce à lui et un rogue hordeux que j’ai découvert lors d’un affrontement PvP à strangleronce, lorsqu’il m’a demandé de lancer je ne sais plus quel sort, qu’il y avait des arbres et des points de talents…

Monter un Paladin lvl 35+ sans avoir utilisé un point de talent… J’aimais vraiment déjà ce jeu à l’époque… Hips

Pour la sainte bière !

Tu sais, il y a une semaine un druide feral de 5 niveaux de plus que moi, m’a demandé comment je faisais pour lancer Lucioles en chat … Il avait pas vu ce talent :wink:
J’ai aussi fait découvrir à un prêtre son sort Contrôle Mental avant hier ^^
Comme quoi il y a encore de la découverte dans ce jeu ! =))

2 mentions « J’aime »

Sinon en spammeur d’éclat lunaire, il y avait aussi, le plus grand poète des temps moderne !
J’ai nommé Fredixium ! le spammeur fou d’éclat lunaire ET de macro /s a chaque sort !

3 mentions « J’aime »

Il a quand même fini connétable le type !

Dans mes souvenirs, ça devait être fin Vanilla.

Une mage réprouvée qui, à mon humble avis, jouait très bien sa classe étant donné qu’elle arrivait à me tenir en vie tout en gérant plusieurs joueurs adverses. Par contre, je me dis que la personne vous a rejoint peut être après. Je suis le champion pour tout mélanger !

Pendant BC, il m’a beaucoup aidé à farmer certaines réputations et composants. Druide restauration, niveau farm, c’était pas trop ça à l’époque.

Je me souviens de lui aussi ! J’ai vraiment une sale mémoire pour les noms mais les relire me rappelle l’ancien forum du serveur avec tous les taunts / dramas mais aussi les trucs plus positifs.