Répartition des loots Karazhan

Bonjour à tous
Je voulais connaitre votre ressenti sur la répartition des loots à Karazhan entre tanks, caster, cac…
Après plusieurs Karazhan de fait, j’ai la nette impression que les loots healer et caster sont surreprésentés par rapports aux loots tank et dps cac. Il n’est pas rare d’avoir une grosse dizaine de loot heal / cast vs 2-3 loots tanks + dps cac sur un kara. Je suis le seul à avoir cette impression là?
J’ai l’impression qu’il me faudra 3 mois de clean kara pour esperer etre full stuff en dps cac…

On a aussi moins de concurrence en cac, certains item comme l’anneau de curator, les bottes de Moroes et le pantalon de Dédain sont concurrencés mais à part ça c’est plutôt facile.

J’ai même l’impression que c’est pire pour les caster en fait, avec leur coutu ils need pas tant de choses que ça, par contre ils sont en concurrence sur tout. Et la quand je vois mon mage le nombre de loot sur le Prince ça me conforte dans l’idée.

jpp de la maille caster, y’a que ça on dirait sur nos runs.

Viens donc dans les miens, ya que de la maille plaque rien pour caster ou dps agilité cuir

Hier, 11items dez. Que du caster alors que tous nos caster sont stuff xD

des compos pour vos mangoustes :x

On a un suivi dans ma guilde, sachant qu’on a commencé kara début juillet, qu’on clean pas encore et qu’on a 2 roster depuis cette semaine uniquement (avant ça on tournait à 12-15, donc en faisant des rotations dans les 10 qui partaient).
En comptant que les loot donnés en +1 (donc sans compter ce qu’on a dez ou donné en +2).
Loot Tank : 10 pour 5 tanks
Loot Healer : 20 pour 6 Healer
Loot Dps « physique » : 20 pour 8 Dps
Loot Dps Caster : 24 pour 7 Dps

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.