Répartition des points de talents

Salut les hunt’s,

J’ai repris le jeu il y à peu.
Je constate déjà que… Ouch… C’est plus trop opti’ le dps de la classe BM, une sacrée différence…

Mais soit, je suis pas là pour débattre la dessus.
Je suis paumer avec la nouvelle opti’ des points de talents.

Habituellement, dans la répartition des points, quand je check les sites et les spé’ joueur, il y à souvent des similarités, ce qui fait que j’ai pas de mal a savoir ou poser mes points.
Mais sur cette extension, c’est un sacré foutoir, car tout le monde y met de sa touche personnelle…

Certains mettent des points dans « Hibou sentinelle », D’autre dans « tir dentelé » ou « détournement ». Certains utilises le talent « Bête féroce », alors que d’autres préfère « Barbelés acérés » ou encore " Compagnon brutale"

Alors, s’il vous plait, aidez-moi !
C’est quoi la répartition la plus opti’ du moment xD

Pour faire quoi ? Dans quel contexte ?

Effectivement détail important que j’ai oublier d’omettre…

Pour du PVE, je ne vise pas le MM+, mais au moins être opti’ pour le reste

Salut je te suggère d’aller voir les guides de classe wowhead si tu cherches des arbres de talents. Personnellement j’aime y changer des points selon mes préférences mais je perds certainement en efficacité.
Best Beast Mastery Hunter Talent Tree Builds - Dragonflight 10.1 - Wowhead

Le chasseur est totalement nerf dans tous les sens du terme.
Je suis ilvl415 concernant les talents tu peux changer comme tu veux cela ne changera presque pas ton DPS au final.
Pas besoin de creuser la tête donc… tu prend le premier qui vient sur le net et voilà ^^.
Concernant les DPS perso c’est entre 40 et 60… toutes les autres classes DPS avec le même ILVL c’est le double tout simplement.
Avec l’add-on Détail je constate quelque bizarerie par exemple la bague avec les pierre primordiale et bien chez les autres cela correspond à entre +16 à 19% de leurs dégats.
Moi c’est entre 8 et 9,5 % … pile la moitié…
En fait c’est ça le chasseur a pile poil la moitié du DPS des autres classes.

Ajoutons à cela que les talents ne changent rien et la spé non plus ^^.

Sincérement je suis content de prendre un abonnement mensuel, je vais pouvoir arréter cette mascarade et profiter des beaux jours.

Le chasseur est totalement nerf dans tous les sens du terme.
Je suis ilvl415 concernant les talents tu peux changer comme tu veux cela ne changera presque pas ton DPS au final.
Pas besoin de creuser la tête donc… tu prend le premier qui vient sur le net et voilà ^^.
Concernant les DPS perso c’est entre 40 et 60… toutes les autres classes DPS avec le même ILVL c’est le double tout simplement.
Avec l’add-on Détail je constate quelque bizarerie par exemple la bague avec les pierre primordiale et bien chez les autres cela correspond à entre +16 à 19% de leurs dégats.
Moi c’est entre 8 et 9,5 % … pile la moitié…
En fait c’est ça le chasseur a pile poil la moitié du DPS des autres classes.

Ajoutons à cela que les talents ne changent rien et la spé non plus ^^.

Sincérement je suis content de prendre un abonnement mensuel, je vais pouvoir arréter cette mascarade et profiter des beaux jours.

Entre 40 et 60 en overall ?
C’est peu et c’est pas la faute de ta spe, il doit y avoir quelque chose que tu fais mal :wink:

Pour info le BM prends un très joli buff mercredi :

  • Beast Mastery
    • Abberus (4) Set bonus cooldown reduction for Bestial Wrath increased to 2 seconds (was 1 seconds).

    • Kill Cleave now strikes nearby enemies for 80% of the damage (was 60%).

    • Beast Cleave now causes your pet to strike nearby targets for 40/80% of the damage (was 35/75%).

J’ai pas encore joué en saison deux mais c’est pas si mal comme début après tous ces nerfs

J’aime bien les remarques de ceux qui ont pas joué et qui se fit aux ballivernes des soit disant UP.
PErso je donne comme info la réalité.
Mais tu peux aller sur n’importe quel site qui compare les classe et spé, et au final le chasseur et tout seul dernier.
Alors question équilibrage c’est raté ^^

Oula t’es vexé :joy::joy:
Je dis pas que le BM est OP, je dis qu’il se prends un buff, point.
Et oui, si tu fais 40k overall y’a un souci yep.
J’ai commencé la saison 2 pour ta gouverne, je pense switch MM prochainement mais pour le moment en BM je me débrouille, même en pick up.
J’suis loin d’être le meilleur mais je dépasse aisément les 100k overall sur certains donjon, même si ça t’ennuie visiblement :joy::joy:

Tchouss !

1 mention « J’aime »

Le BM a un très bon scaling avec les stats. Comme le paltank avec la hate, plus le BM avancera en stuff et en patch, mieux il progressera en terme de degats par rapport aux autres classes.

Mais sinon jouez MM c’est mieux :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

yop all :smiley: alors perso j’ai ressorti mon ptit hunt survie et je dois avouer que je m’eclate avec :smiley: et sur l’overall ben c’est pas degueu non plus entre 80-100k overall sur des cles +8
apres juste le bug de l’assault coordonne c’est moyen et penible :stuck_out_tongue:

OK, moi j’ai rarement vu un hunt sous les 70 k dps mais j’suis content de voir que pour toi c’est 50% des dégats des autres, absolument pas TA réalité non plus quoi.

Personne fait moins de 60K MINIMUM sinon le problème vient pas de la classe.

A 425 ilvl, je les vois tourner dans les 90k mini d’ailleurs.

En te renseignant un peu tu aurais pu voir que ça dépend du poids des stats secondaires. En pal/war, c’est un gros up de l’avoir, en boomy je le prends pas parce que ca vaut pas les stats secondaires des autres anneaux, c’est bien moins rentable.
C’est expliqué sur les guides, suffit de prendre la peine de lire un peu.

Pour les talents, pour l’avoir jouer en s1, faut surtout regarder ton feeling, regarde les différents builds sur wowhead, et prends celui avec lequel tu as le plus d’affinité. Même si tu fais pas de MM+, le premier est un bon mix justement donc n’hésites pas à suivre ça.

J’ai fait 35 MM+ timé entre +10 et +14.
Et je confirme que le chasseur Maitrise des Bètes est totalement à la ramasse par rapport aux autres DPS.
Me demande même pourquoi les gens prennent des chasseurs dans leurs équipes ^^.

D’accord ! On fait comme ça alors !

Cool de voir que t’as fait ça sans même te renseigner sur pourquoi les optis sont différentes ou pourquoi tu fais moins de dégats que les autres avec l’anneau, quitte à t’en plaindre après

Je te remercie de le confirmer, parce qu’avant j’étais pas sûr de ton avis sur le sujet.

Parce qu’apparemment même en faisant 40% de dégats en moins, ils arrivent à sortir des 90k avec un stuff suffisant, ce qui me convient largement pour time tout les contenus que j’ai fait pour le moment qui je l’admets se limitent encore à de la 15.

Overall, même si les dégats sont plus vers le bas sur ce patch, la spé s’en sort très bien reste à ce jour l’unique spé distance pouvant taper en se déplaçant de façon permanente.

Même les spés du moment les plus « faibles » de wow sont parfaitement jouables ça fait longtemps que c’est comme ça on est plus à classic.

1 mention « J’aime »