Répartitions H2/Ally des serveurs !

Non ça s’appelle discuter avec un mur.
Et si tu veux une preuve de mauvaises fois : Regarde juste quand t’as l’ally qui se ramene en gueulant sur la horde disant qu’il est toujours 1v5… puis regarde le hordeux qui se ramène en gueulant sur l’alliance en disant qu’il est toujours 1v5.

tousse

Y a comme un “soucis” quelque part. Mais bon, parait que j’ai tords je retourne sur mon pex :slight_smile:

On est d’accord.

Bon pex.

C’est bien tu reconnais que tu es un mur :slight_smile:
Bon… je sais pas quoi.

Ah c’était donc ça, je m’adressais à une personne immature. Je me disais bien.

Oh et tu peux continuer ton petit jeu, j’ai suivi 5 minutes pour voir s’il y avait toujours de l’espoir mais en vain, tu peux faire tapis, j’me couche. :wink:

Enlève pas le smiley du quote, ça retire le coté “taquin” de la phrase. Rho… c’est po gentil.

Nan mais (plus sérieusement) à partir du moment où tu renies certains faits pourtant vus et revus des milliers de fois depuis des années sur la question, il n’y a pas moyen de discuter. C’est juste évident.

Mais en fait oui tu as raison je me suis trompé, tu n’es pas un mur, tu es juste éblouit par la lumière de ton marteau :smiley: (et là si tu piges pas que c’est juste de la taquinerie je peux plus rien, désolé)
tire sur les babines du tauren
Allez, souris !

1 mention « J’aime »

J’étais sûr de l’avoir choppé au vol, dommage.

Des affabulations ce ne sont pas des faits, je t’invite à revoir tes définitions.

C’est sûr qu’en utilisant un vocabulaire que tu ne maîtrises pas, ça va être compliqué de discuter.

Je vais quand même légèrement préciser. Ce qui me dérange profondément, c’est cette manie de mettre tout le monde dans le même panier.

« C’est normal, c’est humain, donc tu le fais aussi. »

Non. Je ne suis pas une huître, je suis parfaitement capable de ne pas filtrer mes souvenirs afin d’en éclipser les bons et ne garder que ceux qui me dérangent.

Tu sais que je suis cannibale hein ? (comme vous mais en plus « frais » quoi, je ferai une exception avec ta viande :] )

T’es trop gentil Lucif, il va te pondre 5 citations, utiliser son talent “barrière de corail, c’est toi qui l’a dit” et tourner sur lui même en pensant avoir fait une pirouette argumentative et être super malin… Ce gus est borné, et fait semblant d’être idiot, tu perds ton temps.

Quand on a pas l’intelligence nécessaire pour tenir une conversation, on tombe dans l’insulte et le rabaissement.

Félicitations, vous avez atteint le rang de Plancton.

1 mention « J’aime »

Il n’y a pas de conversation possible avec les gens dans le déni.
invocation de la barrière de corail “toi même” dans 3…2…1… post suivant ! :sweat_smile:

J’ai pourtant écris “fait semblant”, me serais-je trompé ? C’est involontaire en fait ?

Tout comme il n’y a pas de conversation possible avec les gens incapables de réfléchir cinq secondes.

Je me demande encore ce qui me sidère le plus. Que tu aies le QI d’une huître ou que tu sois aussi pathétique. :thinking:

Bah, c’est la même chose sur le retail. Ca t’apporte rien de savoir que les factions sont plus ou moins « équilibrées » même si on trouve plus souvent du 40/60. Tu t’en rends compte qu’au moment de chercher du monde sur ton serveur et à chercher une guilde.

En extérieur, tu fais pas vraiment attention (en tout cas, je note pas a chaque fois mes rencontres hordeuses). Tu râles seulement quand tu te retrouves tout ton temps de jeu avec plein de gens de la faction adverse sur le dos. Tu as des périodes où tu vois personne ou d’autres, où tu fais un aller-retour cimetière tout le temps.

Là où je suis entièrement d’accord c’est par rapport aux gens afk ou qui ne sont pas forcément dans l’action même du serveur ou de la bagarre. Quand y a les appels aux armes à Nazjatar, on est pas forcément équilibré. Parfois, l’Alliance arrive même à prendre l’avantage sans qu’on ait à faire des groupage de raid en inter serveur.

Pour Classic, savoir que les deux factions sont en parfait équilibre cela permet aussi de rassurer les joueurs en quête de guilde. Ca peut leur faire comprendre qu’ils ont fait le bon choix de faction. (Imagine, tu es ally sur un serveur à 80% de hordeux, sans possibilité de changer de faction avec un autre perso car c’est un serveur jcj…)

Je vois plutôt l’utilité des chiffres dans le sens rassuré les joueurs car sur retail le nerf de la guerre ça a toujours été le recrutement de guildes.
Si les guildes arrivent pas à recruter, cela envoie comme image que le serveur est mort/Pas assez de monde coté de la faction citée.

Ensuite vient le ressenti des joueurs. C’est sûr que se faire gank toute la journée par la Horde et que des gens viennent te dire ensuite « mais non, on est un serveur majoritairement ally », ça prête à sourire…ou alors, les hordeux sont très agressifs dans ce coin là.

1 mention « J’aime »

Boaf, disons que ça m’occupe pendant les régen mana (ça bouffe mage oO Je regen tous les deux mobs presque). Mais j’aime bien comment insulte de manière plus ou moins détournée puis ensuite sort :

C’est relativement malin, mais ça reste très visible.

Et encore j’ai envie de dire, si la population totale est assez importante pour que les « 40% » soient très peuplés quand même au final ça change pas grand chose à ce niveau non plus.

Et pourtant ça arrive.
Exemple sur retail, en WM on est majoritairement de la horde. Ca n’empêche de se faire démonter par l’alliance parce que dans tel coin elle sera en surnombre pour diverses raisons.

Mais bon, il parait que le ressenti est forcement juste selon la vavache plus haut, donc vu que je me suis fais TRES souvent emm… sur retail en WM en étant de la horde, l’alliance est en surnombre ! Voila ! Ha non ? C’est pas ça ? Bah tiens…

Les layers fausse tout le resentie

Jetait a stragleronce a 14h samedi jai fait une quette on etait que des ally pas un seule h2

Je me deco et apres une pause a 17h et la que des h2 plus aucun ally en faite javais changer de layers ( jai toujours pas compris comment changer de layers manuellement je cest qui son ajouter un timer mais … comment me faire en jeux aucune idées)

De tout ce que je lis avec l’esprit fermé au possible … c’est toi l’immature.
Et pourtant je suis pas dans vos quote war.
T’as de la chance de pas te faire report au passage car beaucoup de gens n’aime pas ça et le font :confused:

Pour le peu de gens que j’ai parlé sur Finkle a chaque fois il m’on dit avoir ressenti avoir plus d’ally en face d’eux.
Alors que le graphique indique le contraire…
Comme quoi vaut mieux attendre la levé des layers

Perso, côté Horde sur Sulfuron, je ressens une majorité écrasante de la horde. Je suis même surpris de voir des statistiques montrant 60/40. Mon ressenti c’est 85/15. Où que j’aille c’est vert.

Strangleronce ? Vert.
Mona ? Full vert.
ZF ? Vert.
Tanaris ? Vert.

60 40 c’est finkle . sulfuron c est egalité quasi parfaite ^^

Entre dans la taverne et se dirige vers la vachette avec un sourire en coin.

• Fallait pas tous faire des kikoos Hordeux ma grosse laitière !

Se dirige vers la sortie, fier de lui, en lâchant un pet sonore.

• Et ça c’était cadeau ! La bonne odeur du ragoût de sanglier à la Thunderbrew. Santé !
1 mention « J’aime »

Quand on vois le dernier serveur eu avec 99% ally, ca montre bien que ces données ne valent rien du tout

Pour sulfu :
Quand on voit tous les gros streamer jouer coté ally,
je doute que les h2 soient en majorité par rapport à ces gens et leurs fan base de mouton qui les suivent partout.

Sans parler des gros streamer, tu allumes twitch tu vois que des Stream coté ally.

Que ca soit coté FR ou autre d’ailleurs, c’est ally de partout quasi.
J4ai vraiment l’impression que sur classic, il y a plus d’ally que de H2. Après effectivement les chiffres semblent montrer le contraire mais c’est vraiment mon sentiment.

Enorme,
je la note celle-ci