Réprimande résonnante

Bonjour à tous,

J’ai une question/observation à propos du sort en objet de la congrégation Kyrian.

Il est noté :

Vos coups de grâce qui consomment la même quantité de points de combo que votre Charge d’anima infligent des dégâts comme s’ils consommaient 7 points de combo.

Donc si je comprends bien :

• Si le point de combo choisis est le 3ème point, il faut donc utiliser le finisher quand on a 3 points de combos pour profiter d’un résultat de 7 points de combos?

Question/observation :

Quand j’utilise ma réprimande, qu’elle se met sur mon 3ème (ou 1er ou 2ème ou etc) point de combo.

Qu’ensuite je fais un finisher 3 points de combo, j’obtiens bien moins de dégâts que si je fais mon finisher quand je suis max combo.

Ma question :

Est-ce un bug ? Est-ce que normalement je devrais faire plus de dégâts en usant mon finisher avec 3 points de combos ou alors je n’ai pas bien compris ?

Merci d’avance,

Tu utilises bien ton sort.
Pas réellement de moyen de savoir s’il s’agit là d’un bug ou simplement d’une malchance aux dégats cast, mais comme tu n’es pas garanti de Crit sur l’utilisation du sort, il arrive que ton Finisher à 7 pts de combo fasse parfois moins de dégats qu’un finisher à 4-5.

Est ce que ton finish a crit ? ^^
Est ce que tu avait un proc d arme de bijou ou autre ?

De dos sur un manequin

Teste Symbole de mort + LE CP avec ton finisher au moins 5x regarde sur détails les scores
Teste Symbole de mort SANS le sort Kyrian en faisant des finish à 6 au moins 5x regarde sur détails les scores

JE ne voie que sa comme analyse

Si tu es Sub il est possible aussi d’avoir un proc malheureux de Shadow Techniques au moment ou tu lances ton finisher ce qui te rajoute un point de combo.

Après si t’as juste voulu tester ton sort kyrian t’es sûr d’avoir comparé les deux avec (ou sans) le débuff armure ?

Sinon oui, c’est 7 points de combo, et donc forcément + de dégâts

SoD ne fait crit que tes générateurs pas tes finishers.

1 mention « J’aime »

Pour régler ce soucis, tu pourrais te faire une macro avec /stopattack dans un symbole de mort pour pouvoir le lancer avec précision dans ta fenêtre de dégât, sans proc ton Shadow Techniques

BOnjour a tous, je profite de ce post pour poser ma question sur cette technique car elle me rend dingue.
Comment faire pour tomber pile poile sur le point d anima? a chaque fois je dépasse toujours c est toujours par hasard quand je tombe dessus.
Comment savoir ou le point va tomber? franchement je ne comprend pas vraiment.
Merci pour vos réponses

Ces random pour ça que ce spell est bidon, si il était jouer en PvP c’était seulement pour les gros dégâts qu’il mettait s’tout.

1 mention « J’aime »