"Réprimande retentissante" - Nerf du sub rogue kyrian?

Bonjour à tous,
ceci n’est pas un post ouin ouin, juste à titre informatif.
Je me connecte tout à l’heure et lance un combat, première Réprimande retantissante et juste un seul point d’anima proc. Je me dis que c’est un bug !
je relance et toujours qu’un … je mets mon curseur sur le sort et je lis…il a été modifié, il est bien spécifié que le sort génère maintenant un seul combot point aulieu de 4…

à ce moment-là je doute, je me dis que j’ai dû louper une actu, alors je me suis empressé de venir ici pour clarifier tout ça, aucun topic là-dessus.
Une actu « correctif » est sortie il y a une heure de ça ! En voyant ca je me dis « c’est bon c’est marqué dedans le nerf » pas dutout, voila le lien :
Correctifs : 7 septembre 2022 (worldofwarcraft.com)

donc le sort à bel est bien été modifié mais aucune info officielle n’est apparue à ce sujet, à moins que j’ai loupé quelque chose, auquel cas je vous remercierez de m’apporter la nouvelle !

Est-ce un bug ou un nerf ?

Actus :

je viens de faire des arènes avec un russe qui joue rogue sub kyrian aussi et lui avait ces 4 points de combo qui proc…
C’était une situation assez paradoxal pour le coup, 2 rogues, même class, même spé, même congrée mais avec deux sorts différents.
soit il y a eu un correctif qui n’est pas encore sorti sur les serveurs russes, soit c’est un bug, ce qui me paraitrais bizarre car le sort spécifie bien qu’il génère maintenant qu’un seul point de combo chargé d’anima.

c’est grâce au légendaire de congrégation que tu as les 4 points

https://fr.wowhead.com/spell=354837/clarté-résonnante

légendaire que tu ne possèdes pas/plus ?

-_-" merci à toi de m’avoir rafraichis la mémoire !

Oui ça me semble être un bug unité classic ^^’

pas sur, quand j’ai regardé son profil, il avait pas unité