Je comprends pas un truc
Pourquoi quand on parle des habitants de fossoyeuse lors des quêtes, des cinématiques ect… C’est toujours « réprouvés » le termes exact à ma connaissance et pourquoi notre personnage réprouvé et donc appelé tout simplement mort vivant ?
sur vanilla ils etaient consideré comme mort vivant sauf que cela posait trop de probleme pour le gameplay, sur les competences qui affectent les mots vivant, du coup blizzard a fait qu’il ne soit plus consideré commme mort vivant
il y a eu plein de chose dans ce meme genre, comme les druides qui en forme de chat ou d’ours a vanilla pouvait se prendre un CC qui ne fonctionnait que sur les betes
du coup tout ca etait genant pour le pvp
Oui mais lors de la création du perso. Il te propose de créer un mort vivant et en jeu il y a d’affiché " Mort vivant niveau…"
Pourquoi pas réprouvé, de plus si ils ont fait les modifs dont tu as parlé
car blizzard fais tjs les choses a moitié ou a l’arrache
Mort-vivant = le nom de la « Race »
Réprouvé = nom de la faction.
Réprouvé c’est le nom qu’ils se donnent depuis qu’ils ont fait scission avec le fléau en suivant Sylvanas.
Ce sont des morts vivants réprouvés. Un peu comme une sous faction si tu veux, les morts vivants se divisent en deux sous branches, fléau et réprouvés ( et d’autres encore).
Jamais rater une occasion de mettre une balle pour blizzard, ça me termine
Le terme exact c’est « Les Puants », faudrait qu’ils mettent l’interface à jour !
jamais rater une occasion de ramener sa fraise pour une remarque non constructive
Rarement vu un aussi gros « contre son camp » sachant que t’as fait pareil juste au dessus.
Se regarder dans la glace parfois
j’ai rpondu a l’auteur en lui donnat une explication sur cette histoire de mort vivant et de reprouvé
peut tu nous expliquer en quoi ton intervention aide l’auteur a comprendre la difference?
comme a ton habitude tu viens tu ouvre ta bouche juste pour cracher sur une personne, apres t’inquiètes pas on a l’habitude de tes commentaire avec aucune constructivité
tout comme ton prochain post viendra juste confirmer ce que je dis tu viendras cracher comme a ton habitude au lieu de débattre sur le sujet
Et une catapulte pour le lampadaire, une !
ils ont l’air bcp moins " puant" depuis leur refonte visuelle, genre tu peux cacher les os ect…
A quand la possibilité de choisir une race comme personnage réprouvé ? Genre un nain UD, un gnome ou autre
c’est un forum publique si jamais, pas une conversation privée.
J’avoue que je fais jamais de pavé constructif my bad. Je devrais prendre exemple sur toi et cracher sur bli2 pour R plutot, c’est plus intelligent xD
Tu fais quoi la du coup ? Simple question
Petite question qui me turlupine !
est ce que les réprouvés ont une date de péremption ? je veux dire à un moment ou un autre ils (re)meurent ? enfin je veux dire ils cessent de fonctionner ou c’est une « vie » infinie ? (sauf accident - bucher - liquéfaction etc.)
Oui, il perdent la boule plus ou moins vite, et sans réparations le corps ne se soigne pas de lui même.
Tu finis en tas d’os moisi qui chante en boucle étoile des neiges quoi.
Tu dois avoir une étiquette « À consommer avant le » quelque part ! (Je ne regarderai pas où)
Grmpf, la tienne de péremption est toujours plus proche que la nôtre !
hey cool ! je sais deja ou je vais me mettre pour récolter de la thune !! Hurlevent me voila !!!
C’est du « avant le » ou du « jusqu’au » ? C’est pour un ami -_-!