Réput Profanateurs

Arrivant au terme de cette réput, je remet les pieds sur ce forum pour faire part de quelques astuces pour atteindre le niveau exalté « au plus vite ».
Bien content d’en finir et je ne risque pas d’y remettre les pieds une fois exalté car, même si le Bassin d’Atrathi est en lui même pas mal conçu, les bg à 10 ou 15 joueurs restent une grosse daube, c’était déjà le cas il y a 15 ans à cause du déséquilibre des classes mais c’est encore pire aujourd’hui à cause des premades qui enlèvent tout éventuel plaisir de jeu aux groupes pu.
Ce qui suit s’adresse donc aux pu :

• Environ 150h de bg, faut donc être motivé.
  • Privilégiez les bonus we qui ont lieu toutes les 4 semaines, celui du Bassin d’Arathi venant de se terminer, le prochain aura lieu le 17/04 pour 4 jours, cela vous permet de marquer 10 points de réput par 150 ressources au lieu de 200, soit un bonus de 30% en cas de victoire où 1950 ressources.
  • Pour que ce ne soit pas un farm totalement dénué d’intérêt, évitez de croiser les full premades, pour cela il faut choisir ses horaires et, en ces jours de confinement, vous avez certainement plus de disponibilités, privilégiez le matin voir début d’aprem où après minuit, en tout état de cause évitez le créneau 18->0h, passé minuit en semaine il est relativement rare d’en croiser.
  • Néanmoins si vous vous retrouvez en face d’une de ces teams, perdez le moins de temps possible en ne combattant pas, annulez le rez en cas de mort, on ne pourra pas vous accuser d’afk puisque c’est précisément une option du jeu utilisable, si personne ne combat le bg dure moins de 3 mn et vous recevez une marque soit environ 17 pts de réput, ce qui est certes pas très amusant mais tout à fait rentable.
  • Pour ce qui me concerne, j’ai fait la majeure partie de ma réput entre 0h et 6h, à partir de 3h, si vous tombez dans un bon groupe, ne perdez pas de temps après votre victoire a regarder les stats du bg, re-taguez de suite et vous aurez une bonne chance d’être regroupé avec les mêmes joueurs.

Voilà, bonne chance pour ceux qui auront le courage de se lancer dans cette quête fastidieuse.

4 mentions « J’aime »

si taimes pas pvp, va pas en bg

Moi je comprends pas bien à quoi elles sert cette réput…? Les récompenses m’ont l’air plutôt pourries ou alors y a un truc que j’ai pas capté ?

2 mentions « J’aime »

Le vrai conseil à mon humble avis, c’est surtout de farm cette réput avant de cap 60.
Si vous voulez être exalté Warsong ou Arathi, faites le avec un reroll.
Cela sera beaucoup mais alors beaucoup beaucoup plus fun pour vous.
(Evitez quand même le bracket 19, puisque les twinks sont pas chers à build )
Personnellement j’ai un gros faible pour le bracket 39 sans monture.

Bien en caster, par exemple, à moins que tu aies eu la chance de looter la magelame sur Gole ou le bâton de Nef, tu n’as pas mieux que la dague que te vend le pnj

cest pas très dur de loot la magelame maintenant, et ya zg qui arrive bientot. Non, la seule raison de monter cette réputation coté alliance est le tabard.

vous pensez que dans 15ans les gens aurons compris que l’équilibre à vanilla c’est en jeu d’équipe ? interdépendance des classes, complémentarité tout ca…

2 mentions « J’aime »

Heureusement, Golemag est en mode farm facile par quasiment tout le monde, donc…

1 mention « J’aime »

Vous avez tous beaucoup de chance au loot visiblement, en ce qui me concerne, je fais MC toutes les semaines et je n’ai pas encore eu la chance que vous avez . . .

Très utile aux druides tanks. Les épau sont BiS naxx compris et le reste du stuff pas dégueux.
Dans mes souvenirs le bâton (Écorcefer?) est bon en hijo de la luna (et là on peut pas dire que le moonkin soit privilégié dans les loots de raids).

Enfin, désolé mais côté h2 le tabard est bien plus bad-ass.

C’est pas parce que Golemagg se fait sans aucun soucis qu’il lache la magelame avec tout autant de facilité et que tu vas l’avoir avec la même facilité.

ya 2 opinions, la bonne et la tienne