Réputation à shadowlands

Sinon pour en revenir au sujet : étant chez les cloches, si je veux acheter un truc de réputation chez les papillons y’a un vendeur quelque part ?

A oribos il y a un intendant de chaque congrégation

1 mention « J’aime »

Là où on peux choisir la congrégation ?

Je ne sais plus du tout ou exactement je me perds tout le temps dans cette « ville »
Si personne n’a répondu d’ici que j’y retourne je te répondrai

Edit (je me suis souvenu du nom de la monture exalté bastion^^)

https://fr.wowhead.com/npc=176064/adjudante-mikaras

Hâte d’avoir 8 échelons de 49 étages pour débloquer le vol :heart_eyes: :heart_eyes:

Idée, qui, au passage était une hérésie complète par rapport à l’idée même des congrégation, feature centrale de SL…

Yep j’suis pas fan non plus, par contre j’me suis amusé à calculer l’anima à farm et cela même sur deux ans pour les collectionneurs en comptant les 4 covenants et je sens que certains vont limite regretter le farm de BFA vu le farm que ça demande SL.

"L’orthographe ET la grammaire "

A bon entendeur … :slight_smile:

Du moment que le post est lisible et que la personne participe de manière sereine et sans animosité, je ne comprends pas le plaisir que l’on a de rabaisser quelqu’un sur sa façon d’écrire … à moins de vouloir mettre en avant la sienne … c’est puéril et tellement narcissique … tellement « franchouillard » …
Peace and love !

Pour le vol je ne savais pas qu’il n’était plus accessible via les réputations … merci de l’info !

3 mentions « J’aime »

Ha donc yaura pas de vol à SL ?

Ca me fera toujours rire ça. Le nombre de « learn english, learn to speak english, in english pls » que j’ai pu lire … C’est pas un comportement spécifiquement Français ça hein ^^. (ne le prends pas pour toi)

Si si mais il pourra être obtenu d’une autre manière que via les réputations précédentes je crois. Peut être avec le renom et une suite de quête à ce que j’ai pu comprendre … je me trompe peut être

Non non pas de soucis, je ne faisais que reprendre le terme utilisé plus haut pour montrer le côté risible de se moquer d’un pays et d’une langue que l’on prône … en caricaturant tout cela.

Oui j’avais compris ^^. J’ai justement continuer mais je t’ai cité car t’étais le dernier ^^

Et pour revenir au sujet … le vol sera bien lié au compte comme avant ?

Le vol sera effectivement lié au compte.

Après, comme dit dans plusieurs messages, ce ne sera pas lié à la réputation, donc une petite quête simple à mon avis. Ou le retour du bon vieil achat à un maitre de vol. (genre un objet à la noix qui permet de surfer sur l’anima)

C’est plus la gestion entre zone qui reste une interrogation.

J’avoue need des réponses vis à vis de ça parce que s’il faut quand même repasser par Oribos c’est pas top.

Sur Bastion on peut imaginer le truc simplement avec les espèces de portail dans le Ciel. Menant du coup à une zone ou l’autre.

Bref, on croise les doigts pour un truc pas trop contraignant ^^

Yep je sais pas pourquoi mais je sens le coup des portails à prendre aussi, wait&see!

Après si c’est lié au renom , de mon point de vue le renom c’est quand même un peu comme une réputation à UP non ? Je veux dire , c’est une suite d’actions qu’on effectue pour augmenter notre réputation auprès de notre congrégation d’après moi, sauf qu’on appelle ça renom . Après c’est peut être un peu moins chronophage que les réputations comme on les connaissait a BFA par exemple , mais pour moi ça reste la même chose .

Ben, les gens pensent que ce sera lié au renom, surtout à cause du lien entre renom et avancée de la campagne. (enfin c’est mon avis).

Après c’est une montée fixe en suivant une suite de quête, contrairement à la réputation qui demande de farm tel ou tel quête en boucle (vous me direz, au niveau de la quête d’anima, ça revient au même ;p )

Bref, la seule information qu’on a c’est qu’ils voulaient enlever le pré-requis de réputation, à voir donc la surprise du déblocage de vol !