Bonjour,
Suite à une discussion auprès des MJ, ils m’ont conseillés de poster ma situation ici.
Sur Cataclysm Classic, la réputation des Éleveurs de sabres-d’hiver a changé et s’effectue maintenant en même temps que les quêtes journalières d’obtention de la monture qui sont au nombre de 20 et qui finissent par donner la monture + passer Exalté.
Sauf que mon personnage avait commencé l’équivalent côté Horde pour le Sifflet du ravasaure peau-de-venin, lors de mon changement de faction vers l’Alliance, les tokens (Dent de lait de peau-de-venin) existants pour le raptor ont été convertis en ceux du sabre de givre (Moustache de bébé de Berceau-de-l’Hiver)).
Sur le coup je me dis « super, pas besoin de tout recommencer ». Sauf qu’une fois arrivé à la fin des quêtes côté Alliance avec les tokens précédents convertis au changement de faction, j’ai bien eu la monture, par contre la réputation est à 9800/21000, et je n’ai plus du tout de quêtes pour pouvoir la terminer.
Donc au final, le système de conversion sur ces tokens n’est pas bon du tout étant donné qu’il n’y a pas de réputation équivalente côté horde, impossible de terminer cette réputation qui fait « tâche » et les MJ ne peuvent à priori pas juste me rendre l’item ( ||Bébé de Berceau-de-l’Hiver|) qui invoque le pet qui donnait les quetes journalières…
On m’a aussi dit de faire un rapport de bug, mais vu l’alignement de planète qu’il faut pour en arriver à ce stade, je pense que ça ne servira à rien, à moins que je ne sois vraiment pas le seul dans cette situation ?