Réputation capitale via les tabards

Bonjour,

Je veux monter la réputation au cartel baille-fond pour l’armure ancestrale des gobelins mais je suis confronté à un problème.
Les donjons de Draenor en mythique me donnent 4 réput par trash et 80 réput par boss.
Sur ce site h ttps://www.blizzspirit.com/warcraft/guide-de-reputation-des-capitales-lune-dargent-et-forgefer/ il est indiqué que les boss de notre niveau donnent 400 points de réput’, hors je sort de mécagone héro et je n’ai gagné aucun point de réputation.

Quelqu’un peut m’expliquer comment m’y prendre ? Ou Actipognon a-t’il encore fait les choses à moitié ?

Salut,

Tu as le tabard du Cartel sur toi ?

Après, sur un très vieux post, il y avait une cou**** avec les réputations raciales passé un certain lvl. Tu as essayé les donjons de vanilla plutôt ?

J’ai bien le tabard, le problème c’est que sur les donjons de WoD ça ne donne que 80 points par boss alors que sur un donjon de notre lvl ça en rapporte 400.

Si je monte la réput’ via les vieux donjons j’en ai pour une semaine à les farmer

Tu n’as fais que Mécagone ?
Tu as finalement réussit à avoir les 400 pts par boss ou tu te base toujours sur le site ?

Faudrait invoquer Peuchotte, peut-être qu’il/elle pourrait éclairer d’avantage…
Sinon… le fameux ticket :smiley: Parce qu’il me semble quand même que ça couillonnait quelque part.

J’ai fait que Mécagone et aucun point de réputations. Pour les 400 points je me base sur le site et sur mes souvenirs.
A WOLTK il me semble que c’était 300 ou 350 points de réput par boss.