Bonsoir, je suis chasseresse niveau 120 mais je suis en train de compléter toutes mes réputations. En ce qui concerne la réputation CLAN loups de givre, il y a quelque chose qui m’échappe. J’ai complètement monté la réputation ORCS loup de givre mais je ne sais pas ce que je dois faire pour monter CLAN loups de givre. Je pensais que c’était la même chose mais apparemment non. Auriez-vous des infos pour me guider, merci
Hello,
C’est la réputation qui se monte dans le BG Vallée d’Altérac côté Horde.
Tu as également les profanateurs à Arathi et les voltigeurs Chanteguerre dans le goulet du même nom.
Pour monter ces réputations, la seule chose à faire est de faire ces BG et donc de faire du pvp. C’est long et parfois difficile, notamment la Vallée d’Altérac qui à du mal à partir il me semble.
Bonsoir et merci pour ces éclaircissements. En fait il faut faire du joueurs contre joueurs et si c’est ça je n’en fais pas car je n’aime pas du tout tuer les joueurs même si c’est l’Alliance. C’est stupide, je sais, mais de toute façon c’est un côté du jeu que je n’aime pas, mais maintenant je sais. Encore merci, bonne soirée