Réputation Darnassus

Salut, y a t-il parmi vous des personnes qui se sont mis en tête de up la réputation Darnassus? Je suis lvl 23 et j’ai clean Teldrassil et Sombrivage, j’ai commencé Orneval et les serres rocheuses et je suis à un peu plus de 5000 honoré, bonus humain compris. Par contre le peu de guide/video que j’ai trouvé sur le sujet parle de beaucoup plus de reputations possible dans les premières zones. Y a t-il des connaisseurs ou d’autres personnes qui font pareil pour comparer l’avancée?

Il y a aussi les dons d’etoffes pour up la reput.

Oui mais je garde ça pour plus tard si nécessaire. Je profites des quêtes de mon niveau pour le moment

Idem

J’ai fais ttes les quetes de depart et 80% de sombrivage , mais je doute de pouvoir passer exalté au lvl 40 pour la mount :thinking:

Oui pareil. Et je suis presque sur que les quêtes ne suffiront pas… :confused: tu es quel lvl et a combien de reput?

Dans mon souvenir, il fallait faire les dons d’étoffe runique pour passer exalté.
Les quêtes ne suffisaient pas.

Après, tu as pas mal de quêtes “cachées” dans différentes zones qui te donnes de la réputation (Hinterlands, marais des chagrins, Féralas, etc …)

Oui plus les quetes alliance qui donnent un peu des 4 reput, mais impossible d’identifier les quetes a moins de les faire…

Regarde le cartographe de l’époque, je crois qu’il précise les réputations données par quêtes. (J’ai vu un post ou quelqu’un repost un lien pour le télécharger)

Sinon, tu dois probablement avoir un vieux guide sur Judgehype, car à l’époque, tout le monde souhaitait un tigre en monture :slight_smile:

L’ayant fait à l’epoque, je suis passé exalté à Feralas vers le niveau 43 ou 44.

D’accord, tu l’as fait à Vanilla? As-tu fais des quêtes dans d’autres zones que celles des elfes, genre Duskwood ou autre?

Gangrebois, berceau de l’hiver, feralas en zones plus « HL » c’est Darnassus si je dis pas de conneries.

1 mention « J’aime »

Je crois qu’il y a une tour aux malterres de l’est et un camp aux malterres de l’ouest qui t’en donne un petit peu.

Mais dans mes souvenirs, ce n’est pas super chiant à monter, juste un peu long car tu dois pas mal voyager.

Y a 2/3 quêtes de « chasse » aux carmines aussi

Lvl 20, je suis retourné a westfall une fois passer honoré