Réputation de "factions"

Bonjour, à quoi servent les niveaux de réputations honoré/révéré/exalté de la horde (Orgrimmar / Thunder Bluff / Trolls Darkspear / Undercity) ?
Alors bien sûr, y’a la monture déblocable au rang d’exalté si on est pas de la même race. Mais par exemple entre honoré et révéré on gagne quoi dans ces réputs ?

J’ai lu que y’avait des réductions notamment pour la bouffe/les répas/le trajet des flys. Mais sur un site communautaire, il était indiqué que seulement le rang honoré avait une réduction alors que sur un autre cela était progressif : amical->5% honoré->10% révéré->15% ->exalté->20%. Lequel est juste ?

De plus il n’y a rien à débloquer au rang exalté ? pas de tabard ou autre récompense ou cosmétique ?

Le -5/-10/-15/-20 c’est arrivé plus tard. TLK je crois ? Jsais plus trop. Les tabards pour booster la réput, avec le pnj qui vendait quelques trucs, genre un sac 16, c’était encore plus tard. Cata si je dis pas de bêtises.

A vanilla t’as juste un -10% à honoré, mais tu peux avoir un autre -10% en étant grade 3 (ou mieux) en pvp.

La possibilité d’achat des montures est (à ma connaissance) le seul intérêt qu’il y a à up ces réput au delà de honoré (et du coup yen a aucun dans le cas de la faction correspondant à ta race)

jai remarqué que tas des reductions a lauberge aussi, peut etre dans dautres magasins

Les réductions s’appliquent sur tous les paiements que tu fais à la faction (réparations, achats, sorts, fly)

1 mention « J’aime »

Oui, c’est une réduction appliquée sur l’ensemble des npc du jeu, du moment qu’ils appartiennent à la faction. Genre si t’es honoré avec stormwind, t’auras aussi des réductions à lakeshire par exemple.

Pour faire court, une fois honoré, osef du reste

Tu rigoles. Un undead sur un raptor, ca n’a pas de prix. (enfin si 50000 étoffes ^^)

Ce qui n a pas de prix, c est un raptor sur un undead