Hello à tous,
Je suis en train de monter ma réputation Souffrenuit dans le cadre de la suite de quête « L’équilibre de la puissance », afin de débloquer les apparences d’armes prodigieuses et donc mes formes de druide associées.
Seul problème, je trouve que passer révéré auprès de la faction est une véritable plaie… J’ai clean toutes les quêtes de la zone à part celle où Arluin demande des quantités colossales de mana ancestrale pour déclencher la suite, et je clean régulièrement toutes les expéditions de la zone. Je surveille également les espèces « d’appels » sur la map, mais rien concernant la faction pour le moment.
Ma question est donc, connaissez-vous une astuce afin de farmer cette réputation plus vite qu’en attendant le pop des expéditions ? J’aimerais ne pas devoir y passer des mois idéalement, j’ai du temps libre en ce moment que j’adorerais mettre à profit 
Merci à vous !
c’est une des réputations les plus looooongues à monter !
Aucune astuce néamoins…
bon courage !
j viens de passer exalté sur un reroll, entre la campagne, quetes secondaires/expéditions/appel souffrenuit-Kirimtor/instances et raid ça m’a pris une quinzaine de jour
l 'expé la plus rentable a mes yeux c 'est celle ou il faut envoyer des fletris et explorer avec eux . On recup des coffres ca debloque de la reput, du mana la banque etc et c est tous les 3 jours
Merci à vous deux pour vos retours. C’est bien ce que je craignais oui Untouched…
Pour te répondre Sadakö, j’ai déjà effectué la compagne et les quêtes secondaires. Je clean les expéditions et appels quand ça arrive, mais je n’ai en revanche pas pensé aux instances. DJ et raid peuvent apporter pas mal de reput ? Et si oui dans quel mode de difficulté stp ?
Pour cette expé, je la connais bien, mais elle coûte cher en mana ancestral pour la démarrer malheureusement. Faudrait que je le farme…
non je pensais aux quetes qui te demandent d aller clean une instance dans le cadre de la campagne.
Les instances des autres zones rapportent 250 de reput une fois clean dans n’importe quel mode mais j crois que ça fonctionne pas a Suramar ( A vérifier )
tu as aussi les missions sur la table de commandement de ton domaine qui peuvent de te donner de la reput et/ou des quetes a faire mais faut avoir tes sujets haut lvl je crois
Ah yes, je comprends mieux. Je te confirme, j’avais essayé, mais aucune réput pour les instances à Suramar…
Après, ce matin, en faisant toutes les expéditions, j’ai pris environ 1000 points. Si je m’y tiens tous les jours, cela veut dont dire que ce sera bon dans une dizaine de jour, c’est encore honnête je trouve.
Merci pour vos réponses en tout cas