Réputation "Expédition de Talanji" réinitialisé

Bonjours à vous.

Depuis que j’ai entendu parler de l’apaisement de la difficulté des Raids de BFA et avec la Mise à Jours permettant d’acquérir les transmogs d’autre type d’armure, je décida de faire le raid de Uldir, en difficulté mythique, en solo.

Tout allait bien, je décida de prendre un vol pour Zul’jan parce que c’est l’endroit le plus proche pour aller au raid, jusqu’à que je constate que les PNJ de « l’Expédition de Talanji » ne sont plus vert, mais jaune.

Pourtant, j’était exalté auprès de cette faction, j’avait même acheter avec le même perso les « Rènes de grouillante de sang de l’Expédition », qui requiert d’être exalté pour l’achat.

Il y aurait-il la possibilité de me remettre exalté auprès de cette faction?

Bonjour Krossangtton,

Nos développeurs ont récemment corrigé un bug qui a pu remettre certaines réputations à Neutre, et ils étudient la possibilité de restaurer la réputation des personnages affectés avant la correction du bug.

Nous n’avons hélas pas plus d’informations que ceci pour le moment, néanmoins n’hésitez pas à garder un oeil sur les corrections et mises à jour, publiées sur le site officiel.

Merci à vous pour votre patience, et désolé pour la gêne occasionnée.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.