Réputation faction horde rempart des flammes infernales mode normal

bonjour avec mon rerrol horde je monte mes réputations et je me suis aperçu que dans un donjon je monte la réputation faction horde j’ai essayé de chercher dans mes réputations laquelle çà montait mais je ne vois pas où c’est quelqu’un sait il svp

Hello,

C’est le regroupement de toutes les races de la factions « horde ».
Dans réputations, tu descends tout en bas vers les réput’ classic, et là tu trouves « horde ».
En gros tu grattes quelques points de réput pour chacune des réputations de la catégorie donc Orgrimmar, Fossoyeuse, les Pitons etc…

c’est ce que je pensais mais si je regarde attentivement ces reputations là ( j’ai noté sur un papier les montants) hé bein quand je regarde quelques combats plus loin çà m’ spammé je sais pas combien de fois réputation auprés de la faction hord augmentéé de 4 points ( ou de 3) mais les réputations respectives cartel fossoyeuse lune d’argent , orgrimmar , huojin , pitons et trolss ne bougent pas d’un point … donc je trouve çà bizarre

apres ptete que vu que y a 7 reputations et que je reçois que 4 ou 3 points et donc si je divise 3 ou 4 par 7 et donc que le score est inférieur à 1 je reçois ptet zero ?

en tout cas c bizarre du coup je vais aller farmer dans un autre donjon ^^

Y’avait aussi une histoire de réput « cachée », mais je sais pas si c’est encore d’actualité.
En gros que la réput « horde » aurait une barre bien à elle, mais qu’on ne voit pas.

c’est ptet çà que j’ai déclenché sans le vouloir

Salut, tes réputations ne seraient pas au max de leur niveau ?

Par exemple, à Amical 5999/6000, Honoré 11999/12000.

Il y avait un système comme ça à un moment donné qui faisait que tu pouvais pas passer la barre au-dessus, il fallait faire une quête pour passer le cap.

lune d’argent exalté le reste c vrai que j’ai un 5999/6000 mais bon c’est quand même bizarre par exemple si je vais par exemple terrasse des magisteres et que j’utilise un tabard c bon botanica aussi ( çà me up et la repute que je veux avce le tabard et une repute du donjon) alors que remparts des flammes infernales çà up que faction horde en normal si j’utilise un tabard si je fais remparts en heros çà up que thrallnarr c’est quand mêm cheloud ^^

du coup comme je veux up les reputes horde genre cartel troll etc je fais terrasse magistere en presque boucle ( une info hors sujet y a plein de loots transmos liés quand equipéslabas c enorme)