Bonjour,
voila j’ai monté le renom de cette réputation des fils tranché rang 9 et mon souci est que depuis je ne prend plus un point de réputation même en ayant fait les expéditions , d’autres personnes ont elle le même problème que moi?
Tu ne gagnes pas directement de la réputation au fil tranchés, tu gagnes 1 de renom à chaque fois que tu montes un niveau dans une des réputation des 3 membres (la tisserande, le général ou le vizir)
dans ce cas je devrait etre renom 11 (en additionnant la tisserande, le général et le vizir ) hors je suis renom 9
Ha c’est ça alors ? Je trouve cette reputation bizarre à suivre, même si j’ai pas cherché plus longtemps pour l’instant.
Une seule barre mais trois reput ?
La dernière fois j’étais à 0, je fais une quête je monte d’un renom pourtant ça faisait pas tous les points xD
Ouais c’est bizarre l’addition tombe jamais bien je comprend pas non plus, mais a partir d’un moment c’est juste une niveau de reput = un renom j’ai aussi l’impression qu’il m’en manque tkt x)
J’ai le même soucis, j’ai monté mon perso en duo avec mon mari. D’habitude on est presque au même niveau, sauf que sans comprendre pourquoi, lui est renom 7 et moi 5 et pourtant en regardant les 3 « sous réputations » je suis au même niveau voire même plus avancée que lui.
Edit: visiblement nous ne sommes pas les seuls, même soucis sur le forum us
Salut, tu as fait toutes les quêtes secondaires de la region ? C’est à dire tu as eu le hf ? J’ai eu le hf ca m’a permis de monter renom 9 mais pareil je suis bloqué renom 9
Bonjour, j’ai le même problème. Je joue avec un ami . Nous avançons en même temps nos mains. Il y a deux semaines environ il avait pris 2 niveaux de plus que moi et hier il est au niveau 9 et moi 6. Donc c’est passé à 3 niveaux. Comment peut-il prendre autant de niveau si nous faisons exactement les même quêtes, sachant que les sous réputations on est pareil, voir un peu plus pour moi pour une réputation. A coté il joue un autre perso, mais je ne pense pas que ce soit avec ce perso qui le fait monter comme ça.
J’aimerais bien comprendre le mécanisme de cette réputation parce que c’est vraiment agaçant. En plus quand je regarde sur l’armurerie, la réputation des fils tranchés n’est pas noté.
Merci pour votre aide
Les renoms de War Within sont liés à tous les personnages de ton compte.
Si tu fais du contenu lié à une réputation sur un perso (quêtes, expé, etc.), ça fera monter le renom pour tout le monde.
Du coup, si, ça vient sans doute de là
Merci beaucoup pour ta réponse
Même combat avec mon mari, ma situation est la même que la tienne, c’est tellement agaçant