Réputation Gnomeregan

Salutations,

Dans l’optique de monter ma réputation pour Gnomeregan avant la 8.2, je suis à la recherche du moyen le plus efficace de le faire. J’ai essayé d’équipé un tabard et de partir en donjon mythique mais seuls les boss me donnent de la réputations, ce qui me semble bien peu dans l’objectif de grind.
Des suggestions?

Je cherche aussi un moyen de up cette répute !

Salut,
La méthode la plus rapide est de prendre le tabard de gnomeregan et de faire des donjons bas niveau. Dans les donjons bas niveau tout les mobs donnent de la réputation. Par exemple dans la prison les mobs donnent 3 points de réput et les boss 60. Trouvez un donjon le plus dense possible en mob et puis ça se fera rapidement :wink:

edit: Faire les donjons de Wotlk en héro donne 15 points par mob!!

1 mention « J’aime »

Hello !
Je viens de up la réputation Lune-Argent pour l’armure ancestrale avec un DH tout juste créé :

• donc, de Amical de base, je suis passé Exalté en une session de jeu. Je viens tout juste de peaufiner ma méthode de pex les réputations des Capitales du coup :slight_smile: Enfin !

Bon, je vous file mon astuce :

1. Équiper le tabard de faction (Gnomeregan pour vous) et mettre la PdF sur Hurlevent/Orgrimmar (pour l’accès rapide à la salle des portails) ;

2. Faire les instances en mode héroïques de WoLK, BC et Cata. Voici le parcours le plus optimisé que j’ai trouvé :

• direction Fjord Hurlant pour faire : Cime d’Utgarde et Donjon d’Utgarde

• direction le Nord vers Zul’Drak pour faire : Donjon de Drak’Tharon, puis Gundrak

• poursuivre au Nord vers Pics Foudroyés pour faire : Salles de Foudre et Salles de Pierre

• direction Shattrath, vers le Sud, pour faire : Cryptes Auchenaï, Labyrinthe des Ombres, Salles des Sethekk et Tombes-Mana

• direction Péninsule des Flammes infernales pour faire : Fournaise du Sang, Remparts des Flammes infernales et Les Salles Brisées

• enfin, direction Raz-de-Néant, pour faire : la Botanica, le Méchanar et l’Arcatraz
    *Edit : Plutôt que l’Arcatraz, la Terrasse des Magistères est plus efficace (et y’a un drop de monture)

Voilà :slight_smile: Bon courage !

8 mentions « J’aime »