Réputation Jinyu de Nageperle après changement de faction

Bonjour,
Je n’arrive pas à débuter la réputation des Jinyu suite à un changement de faction. C’est simple, je n’arrive pas à débuter la suite de quête de la Forêt de Jade.

J’avais fait quelques quêtes côté horde à la Forêt de jade, et maintenant passé côté alliance, je n’arrive pas à recommencer la forêt de jade :

• Le tableau de l’appel des héros ne me propose toutes les zones de la Pandarie… sauf la forêt de Jade!
  • Sur place, il n’y a pas de quête (en dehors de quelques quêtes pour factions spécifiques au nord, comme le serpent de jade). Je ne peux pas démarrer la suite de quête avec Anduin.
  • Rien non plus à Pao’Don (la ville de départ). Il y a un portail pour aller sur le Brise ciel mais en cliquant sur ce portail je suis téléporté dans le vide au dessus du rivage.

Quelqu’un a t’il eu le même problème et saurait le résoudre?

Merci à tous

Tu est lvl 50 ou en dessous ?
Si en dessous, va voir Chromie et active la bonne ligne temporelle.

Si lvl 50, passe au donjon de Hurlevent, une quête devrait apparaitre seule.
Si tu n’as toujours rien, tente de retrouver le vaisseau volant au nord de la ville, il est assez haut.

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup!

Effectivement juste devant le DJ de Hurlevent se trouve un EdN du SI7 qui propose une quête permettant de débuter la zone de la Forêt de Jade.

La quête n’est pas automatique cependant.
Merci, problème résolu!

Ah c’est possible ^^.
N’oublie pas aussi d’activer le pistage des quêtes bas lvl avec l’icône loup de ta minimap.