Réputation les Affranchis réinitialisée à neutre, non corrigé depuis le prépatch

Bonjour, j’ai ma réputation les Affranchis qui a reset sur mon main, ce personnage, elle est passée à…neutre. Je disposais bien de la réputation exalté, la preuve en est du haut-fait et des historiques et des caches de parangons ouvertes.

En voyant alors que je souhaitais farmer le parangon pour la mount, passée à neutre, me voilà assez frustré de voir ce temps de jeu assez long passé de farm à monter cette réputation envolé.

Il n’y a d’autant plus de quêtes ou de moyens d’avoir un bon up de cette réputation, ne laissant qu’un gouffre dévorant de temps pour remonter celle-ci.

Rien n’a été fait ou corrigé si ce n’est de mentionner un problème dit connu. Rien n’a bougé, rien n’a été fait, mutisme total, et faire une requête MJ en jeu sur le support français devient impossible.

Non ce n’est ni un bug d’interface, ni d’addon , ni de dossier WTF à réinitialiser. Rien n’a été fait depuis le prépatch ça va faire quasi 3 mois que rien n’a bougé.

Je suis client depuis 2005 sur le jeu avec ce perso là, je me suis embêté à monter toute les réputations. Et aujourd’hui voir la non communication ou résolution de ce bug. Alors j’ai de la chance je n’ai que cette réputation d’affecté comparé à d’autres, mais cela laisse une note amère sur la prestation fournie, la qualité de l’expérience en jeu, et une impression de non terminé, non qualitatif.

Je souhaiterais avoir plus d’infos sur une résolution du bug ET un retour à la réputation exaltée les Affranchis sur ce personnage. Certains joueurs ont eu cette possibilité de restauration.

C’est vraiment dommage après tant d’années, de voir une dégradation du service fourni et de bugs énormes (on parlera de la bank de guilde de certains qui ont vu des millions de pièce d’or s’envoler).

Voilà ça sera tout, de la part d’un vieux joueur désabusé de la baisse de la qualité de service

PS : j’ai déjà fait des remontées par le signalement de bug, seule possibilité maigre et amère laissée dans nos mains pour remonter les infos

EDIT du 30/10/2024 : J’ai en plus maintenant ma réputation de guilde qui a reset à neutre