Réputation lune d argent

Bonjour j aurait une question je cherche à monter ma réputation lune d argent exalté. J ai fait toute les quêtes à lune d argent. J ai chercher sur le net mais je voit pas à quelle endroit je pourrait continuer cette réputation. Si vous pouvez m éclairait car la je bloque totalement merci a vous.

Si tu as terminé toutes les quêtes, le mieux est d’acheter le tabard de Lune d’Argent et ensuite de farm les donjons avec celui-ci d’équipé.

Chaque mob et boss tué te rapportera des points.

Je te conseille cependant de faire les donjons de BC et de WOLTK, ce sont eux pour une raison inconnue qui rapportent le plus de points.

1 mention « J’aime »

Tu peux effectivement acheter le tabard auprès de https://fr.wowhead.com/npc=50484/magistrice-nizara :wink:

Sinon, tu as quelques autre façons d’obtenir de la réputation, comme en achetant des insignes au Tournoi d’Argent par exemple :stuck_out_tongue:

Mais le plus rentable est de farmer les donjons oui (5 par heure en NM ou 1 par jour en HM) ^^

Et le plus intéressant reste de farm en boucle un donjonr qui peut drop une monture (une pierre 2 coups comme ça)

par contre, c’est 10 donjon normaux par heure depuis un moment maintenant

Il y a aussi les quêtes du Tournois d’argent ! Passer au grade de champion prend un peu de temps, mais une fois que tu l’es, les quêtes Daily te permettent d’acheter des token te donnant 250 points pour une réputation parmi les “basiques” (si tant est qu’il s’agit de ta faction/race) et c’est vachement pratique ! Pour te lancer va voir la justicière coeur-vraie dans le tournois.

(Et si tu as déjà réussi à t’exalter, un petit guide de ta route serait apprécié et appréciable. :D)

2 mentions « J’aime »

Hello, je suis lvl 19 et neutre en reput lune d’argent

Comment ca se fait que je ne trouve pas la magistrice, je suis un troll hunt

merci beaucoup

Hello, quel est le nom de la quête qui te pose problème ? :smiley: