Bonjour,
En ce moment je fais les quêtes à bastion et j’ai fais pas mal de quêtes (obtenue 4 haut fait avec la campagne) mais ma réputation auprès des transcendés n’augmente pas. Seul la réputation de ma guilde augmente. Alors si quelqu’un peut m’éclairer merci d’avance.
retire ton tabard. 20carac
Hello Je sais que certaine quêtes ne donne pas de réputations à Sylvarden c est peut être pareil pour bastion , il te reste toujours les deux quêtes de donjon que tu peux faire chaque semaine qui te laisse choisir la réputation que tu veux augmenter et les expes ( si c est ta congrégation une fois les bâtiments construits tu aura aussi des quêtes journalières).
Le tabard n’a aucune influence sur la réputation gagnée en faisant des quêtes.
Salut, je crois que la plupart des quêtes ne donnent pas du tout de réputations sur Shadowlands.
Il te faut faire les activités annexes tels que: Expeditions, certains rares, donjons hebdos et mobs spécifiques (ex: Les confirmés et la cour des braises pour Revendreth en plus de la cour des moissonneurs).
Ce n’est pas une science exacte, mais je me suis fait cette réflexion plusieurs fois quand je validais des quêtes secondaires dans les différentes zones.
Voilà.
Ah c’est chiant du coup pour gagner de la réputation si c’est comme sa sur shadowland . Merci pour vos réponses.