Réputation Serpent Nuage

Bonjour à tous,

J’ai débuté le jeu il y a un mois, et j’aimerai augmenté ma réputation auprès de l’ordre des serpents nuages afin d’avoir leurs jolies montures . Malheureusement je n’ai aucune quêtes dispo (pas même de bas niveau) du coté de la pandarie, ni même d’hurlevent afin de devenir exalté. Quand je suis face a un œufs d’onyx il ne se passe rien non plus.

Je commence a un peu désespérée et ni ma guilde ni internet n’ont su m’aiguiller vers un début de solution. Est ce que quelqu’un aurait une idée de comment faire, par hasard ?

Merci beaucoup.

Coucou,

Voici un lien avec tout ce qu’il faut savoir pour cette réputation l’amie mage.

(https://www.mamytwink.com/mists-of-pandaria/lordre-du-serpent-nuage-des-journalieres-et-des-montures)

J’espère que tu t’y retrouveras et bon courage !

Bonjour, merci de m’avoir répondu.

Avant de venir quémander votre aide, j’avais déjà cherché sur internet et était tombé sur ton lien. Malheureusement les pnj Ancienne Anli et Instructeur Tong qui sont a l’origine des quêtes selon le site, ne me proposent rien, pas même une quête de bas niveau.

Bonjour l’amie,
Mince mince, ça fait bien longtemps pour moi du coup je me suis fiée au site.
Je vais reposer la question bête, mais tu as bien coché " afficher les quêtes de bas niveaux" ?

Je suppose que oui mais sait-on jamais :stuck_out_tongue:

Je vais fouiner un peu sinon, et peut-être que quelqu’un d’autre arrivera avec une solution entre temps !

Oui j’ai bien cocher les quêtes de bas niveau et j’ai fait tous le tour de la pandarie, mais je n’ai trouvé aucune quêtes nulle part. Cette partie du monde ne me sert a rien actuellement malheureusement.