Réputations de Légion

Bonjour !

Voilà je voulais monter mes réputations de Légion (cela concerne celles des îles brisées) afin de pouvoir acquérir mon set de classe que je n’ai toujours pas, et pour se faire, j’avais prévu de faire les vieux donjons en boucle. Alors j’ai dû rater un truc (ou être à côté de mes pompes) mais il semblerait que les donjons ne puissent pas être refaits plusieurs fois dans la même difficulté… C’était comme ca avant? Parce que du coup impossible d’avancer, vu que j’ai déjà fait les quêtes…

Et évidemment les assauts sont aléatoires et il n’y a pas de tabard permettant d’augmenter sa réputation via d’autres donjons >.< (au secours).

Normalement, l’héroïque c’est une fois par jour, le mythique aussi je suppose.

Le Donjon mythique, c’est une fois par semaine comme les raids.

Ah d’accord, merci ! Je pensais que l’on pouvait répéter le donjon dans n’importe quelle difficulté depuis les mythiques +. :roll_eyes: (Je suis bête, j’ai réinitialisé les instances mais j’ai oublié de changer de héroique à normal du coup j’ai pas testé > super douée :crazy_face:).

Edit : Fuuu évidemment il y a les expéditions aussi… :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Après ils ont fait un gros up sur la réputation des expéditions de Legion. (après c’est pas du 1000 par expé ^^ mais ça évite de passer 1 mois)

Le premier but de ce up était pour ceux qui n’avaient pas débloqués les races alliées. Donc n’hésite pas à faire les expéditions également ^^

1 mention « J’aime »

Merci, c’est bon à savoir ! Ca va aller beaucoup plus vite comme ca ! :laughing:
Monte dans sa machine volante et file tuer les drogbar

1 mention « J’aime »

Je fait les paragon dans les périodes creuses, pour une réputation je tourne environ à 2 paragon par semaine sans émissaires juste avec les wq
Si ça peux te donner une idée de comment ça monte.
Sachant que par exemple l’armée de la lumière ira plus vite que le reste.
Hésite pas à lancer les missions e réputation dans ton domaine d’ailleurs, même celle qui sont pas de.la bonne réputation vue que le token bonus est aléatoire (sauf pour les réputation argus)

Tiens, question personnelle, mais il y a encore des trucs intéressants dans les coffres paragons ? Hors monture/mascotte/jouet bien entendu :slight_smile:

Je fait pour les montures, quand j’ai fini mon progress 8.2 Il me manquais les 3 de la lumière, haut roc, suramar et farondis. J’ai commencé les parangon milieu novembre. Aujourd’hui il me manque juste farondis
Après ça donne 30po par wq si t’as le follower et 300 po par paragon par vraiment worth je trouve de farm les paragon pour les gold

Merci du conseil ! :smiley:

Il me manque le jouet des parangons des Gardiennes.

Il me manque pleins de trucs :laughing: mais en même temps tant mieux car comme ca j’ai plein de trucs à faire ! (la logique gnome :crazy_face:)

Ah oui il me manquait ça aussi et je l’ai eu aussi :smiley:

Attends, c’est un truc que tu voulais et tu viens de l’avoir a l’instant ?

pour mieux comprendre ta phrase

Non j’ai fait plus haut une liste des trucs que j’avais pas quand j’ai commencé les paragon, et ça en faisait parti. Je l’ai eu milieu décembre ^^

Salut à tous!

De retour après 4 ans sans toucher à WOW, j’ai une question à propos des réputations.

N’existe il pas de tabard pour augmenter chaque réputation en particulier lorsqu’on le porte? Où je l’ai peut-être rêvé…

J’ai commencé au tout début à l’époque de vanilla alors mes souvenirs sont parfois vagues.

Merci d’avance pour votre aide,

Nigi

tu a bien les tabards des faction capitales, mais autrement non cela n’existe plus pour les autres factions depuis cata.

Merci Bloodedge pour ta réponse, je n’ai donc pas perdu la tête.

N’ayant pas un œil sur les maj je ne sais pas vraiment ce qu’il s’y est passé…

Il y a beaucoup de travail à faire pour la reprise.

Bien à vous,

Nigi