Hey ici! J’espère que vous allez bien
J’aurai juste une petite question concernant la réputation de Gnomeregan, je souhaite obtenir l’armure ancestrale des gnomes mais apparemment il faut être exalté auprès de la faction : des astuces pour augmenter facilement la réputation de Gnomeregan ? Par où commencer ?
Merci d’avance
Belle journée à vous!
Non, normalement le pré requis de réputation a sauté, je suis reveré et j’ai pu le faire il y a 3 mois environ
Sinon si tu souhaite quand même up la reputation je dirais que le plus rapide c’est de faire des donjons classic / cata avec le tabard
Dans ce cas : où faut il aller pour récupérer l’armure ancestrale ? Je n’ai pas trouvé
Perso j’avais la quête dans mon journal depuis des lustres, mais en regardant sur mamytwink la première quête semble se prendre près de l’ambassade de Hurlevent : " Non loin de là, un pilote d’élite Tonnerouage vous attend afin de vous confier votre première quête La vitesse supérieure. "
https://www.wowhead.com/fr/quest=54402/la-vitesse-supérieure
Il faut se déco-reco pour obtenir la quête. Tu devrais la reçevoir directement lors de la connexion.
une solution assez rapide:
le tournoi d’argent, pour la reput gnome et sinon tu choisis les gnomes et tu fais les minis jeux,
Sinon tu prends le tabar et tu fais en boucle la forge des ames, je sais pas trop pourquoi la bas mais ca file + de reput, le donjon est court.
La dernière fois je suis passé par là ca m’a prit 2h pr faire la reput du debut a la fin
1 mention « J’aime »
Il n’y a cependant plus le prérequis d’avoir la réputation exaltée de la faction en question pour avoir accès à l’armure ancestrale.
Je peux le confirmer après avoir reçu celle des elfes de sang et des gnomes plus récemment, sans être exalté.
Faut-il avoir débloqué les Mecagnomes avant? Car je n’ai pas la quête à Hurlevent…
Normalement pas besoin.
Essaie de journal dans tes onglets du Journal d’aventurier 
Je n’ai toujours pas la quête…
Ton ou ta gnome est de quel niveau par hasard ?
Niveau 70
J’ai fait la campagne pour débloquer les Mécagnomes, toujours rien
Les mécagnomes n’ont rien à voir avec les gnomes de base, donc on peut exclure cela.
Normalement l’armure ancestrale se débloque dès qu’on atteint le niveau 50, sans autre prérequis (pour les races de base en tout cas).
Tu devrais avoir reçu une quête qui te demande d’aller rejoindre quelqu’un à Dun Morogh, es-tu certain qu’elle n’est pas dans ton journal de quête ?
Sinon ce que tu peux essayer, c’est d’aller avec ton/ta gnome directement à Dun Morogh, près de l’entrée de Gnomeregan voir le pnj qui commence la quête. Il se trouve sur une estrade, entre Gnomeregan et l’espèce de grand entrepôt dehors avec plein de robots. Tu ne peux pas le rater.
Dis-moi quoi !
Je viens de trouver! J’avais une quête à Gnomeregan, mais bizarre qu’elle commence là-bas
Merci bien
1 mention « J’aime »
Pas si bizarre que ça vu que tu es un gnome ;D
Bonne aventure !
1 mention « J’aime »
Dans le lien wowhead que je t’ai link la suite est à gnomeran donc tu as dû peut être faire la première quête a hurlevent sans t’en rendre compte il y a quelques temps
Je pense que c’est ça en effet
Effectivement, quand j’ai repris WoW y’a quelques mois j’avais finis mon leveling niveau 59 avant d’aller à Dragonland dans Gnomeregan, c’est fort probable