Je suis en train de finaliser mon haut fait « Résident de Revendreth » pour finaliser tous les HF de quêtes d’Ombreterre, mais je bloque sur ce dernier HF.
Je n’ai plus aucune quête nul part, et impossible de valider cette suite de quête.
J’ai bien tué le Chambellan en Donjon et validé la quête, depuis, plus rien nul part.
Hum de mon côté j’ai bien eu une nouvelle quete qui m’a demander de tuer une inquisitrice, mais ensuite plus rien, btwquest me dit de faire le donjon mais encore une fois j’ai pas de quete me demandant de faire le donjon
« Following tonights rolling restarts on EU realms, the quest has now been hotfixed for Venthyr players. I can now accept this from Archivist Fane at coords 72.95, 51.83 and have been able to complete Sojourner. »
ça a l’air de buguer chez certaines personnes au vue des commentaires
Meme probleme. j’ai fait tout le tour de la zone. je suis aussi venthyr. et meme apres avoir fait le dj et vérifier chaque debut de quete de la suite sur wowhead… rien c’est la suite manquante de la zone…
Bien le bonsoir ! comme vous j’étais bloquée sur cette quête il me semble que c’est un bug pour les personnages de la congrégation des venthyrs ! MAIS synchroniser les quêtes avec un personnage joueur NON venthyr étant sur la quête Salles de l’expiation : votre absolution il vous partage la quête et voilà !
Oui mais bon y a pas un autre moyen pour reset la quête? Car encore faut-il trouver qqn qui est au même stade que nous… j’espère que blizzard va patcher ce bug car c’est pénalisant quand même