Résident de Revendreth - L’expiation ultime

Bonjour à tous,

Je suis en train de finaliser mon haut fait « Résident de Revendreth » pour finaliser tous les HF de quêtes d’Ombreterre, mais je bloque sur ce dernier HF.

Je n’ai plus aucune quête nul part, et impossible de valider cette suite de quête.
J’ai bien tué le Chambellan en Donjon et validé la quête, depuis, plus rien nul part.

Est-ce normal ?

Merci d’avance pour vos retour

2 mentions « J’aime »

Même problème, je pense que c’est encore bug

1 mention « J’aime »

ça a été fixé cette nuit, j’ai pu la finir ce matin

je suis allé voir lui (qui est à la place de l’accusatrice ?) & j’ai pu chopper la quête du donjon en faisant celle qu’il proposait avant

toute la suite pour savoir ou vous en êtes

1 mention « J’aime »

Hum de mon côté j’ai bien eu une nouvelle quete qui m’a demander de tuer une inquisitrice, mais ensuite plus rien, btwquest me dit de faire le donjon mais encore une fois j’ai pas de quete me demandant de faire le donjon

pour ma part, c’est le gars à côté du pnj (ou tu peux rendre les fragments de stèle du vice) qui m’a donné la quête du donjon

Je vais reload ou déco reco dans ce cas car je n’avais plus de quête a part lui :confused:

tu as tout fait pourtant, j’ai vérifié

« Following tonights rolling restarts on EU realms, the quest has now been hotfixed for Venthyr players. I can now accept this from Archivist Fane at coords 72.95, 51.83 and have been able to complete Sojourner. »

ça a l’air de buguer chez certaines personnes au vue des commentaires

3 mentions « J’aime »

Merci pour vos retours, pour ma part j’ai aussi du tuer une inquisitrice, chose faite, mais une fois validé, plus rien :x:

J y retourne encore ce soir, on va voir

Même chose de mon côté, en étant Venthyr… Sur Wowhead beaucoup de gens ont aussi le problème

hello! meme probleme pour moi :frowning:

Meme probleme. j’ai fait tout le tour de la zone. je suis aussi venthyr. et meme apres avoir fait le dj et vérifier chaque debut de quete de la suite sur wowhead… rien c’est la suite manquante de la zone…

Merci, grâce aux coordonnées que tu as renseigné, j’ai pu trouver le pnj pour cette dernière suite de quête !

Rien a l’emplacement donné pour ma part sauf les QJ avec les morceaux de stèle

Bien le bonsoir ! comme vous j’étais bloquée sur cette quête il me semble que c’est un bug pour les personnages de la congrégation des venthyrs ! MAIS synchroniser les quêtes avec un personnage joueur NON venthyr étant sur la quête Salles de l’expiation : votre absolution il vous partage la quête et voilà !

Oui mais bon y a pas un autre moyen pour reset la quête? Car encore faut-il trouver qqn qui est au même stade que nous… j’espère que blizzard va patcher ce bug car c’est pénalisant quand même :frowning:

c’est toujours mieux que rien pour l’instant

1h30 que je suis dans le manoir des vampires a gueuler " qui veux bien me partager la quete pour pourvoir faire le haut fait" …personne reponds :frowning: