Résidu des titans et pièces d'azerites

Bonjour à tous, j’aurai aimer savoir combien ont loot de résidu des titans dans le coffre MM+ hebdo et est-ce que les boss en MM+ loot des pièces d’azerites??^^

Merci de vos réponses.

Les boss en Mm+ ne loot pas d’azerite, c’est que en MmO.
Après pour le coffre de la semaine ça dépend de la clé, plus tu monte haut, plus tu en as.

Pour une clé +10 c’est de tête 640 résidu de titan.

Oki ty pour tes réponses.
Ah oui ça fait quand même 11/12 semaines de +10 pour s’acheter une pièces non random avec les résidus oO

Bah après faut farmer :wink:, ou push de grosses clés pour aller plus vite.

Salut j’avais trouvé ca à une époque, par contre j’ai pas les info sur les
MM+ inférieur. Ca doit se trouver quelque part.

Mythique+ Montant Saison 1 Montant Saison 2
10 60 625
11 64 667
12 68 709
13 72 751
14 76 793
15 80 835
16 83 866
17 86 897
18 89 928
19 92 959
20 95 990
21 97 1.010
22 99 1.030
23 101 1.050
24 103 1.070
25 105 1.090
1 mention « J’aime »

Si tu dez ou recicles :

Niveau d’objet Résidus des Titans obtenus
340 1
355 3
370 12
385 35
400 115
415 365
1 mention « J’aime »

je viens de buy pour la 3eme fois la meme pire paire d’epaulettes pour ma spé ( 1725 residus des titans x3 donc ) …enjoy la RNG.
J’ai vraiment envie de me pendre là … aurai je dut focus une piece à 7k … hmmm ah mais on sera deja à 8.2 quand je pourrai l’acheter.
Merci blizz c’est vraiment super par moment.

Ouin ouin, j’ai la possibilité d’avoir du stuff avec l’ilvl des raider mythique alors que j’ai même pas clean le normal, mais c’est pas mon bis ouin ouin donner juste moi mon loot sans que je fasse le moindre contenu, ce jeu est vraiment mal fait.

BTW
https://imgur.com/a/U5BE5dt
kiss kiss :kissing_heart:

Attention johnny la morale est de sortie.
je te parle d’un systeme bancale et ca vient rouler des mecaniques.

je pourrai te dire que j’ ai clean le raid en normal avec un autre perso, et que je push en hero avec celui-ci. Que je prefere les donjons que de passer x heures en raid par semaine. qu’on est une mini guilde et que je dois etre en pick up pour raid.
Mais l’inspecteur en chef a deja fait son analyse pointue.

Bref … merci Cowboy.

Le même système bancal qui te permet d’avoir un stuff plus haut que ton activité?

Imaginons, impossible d’acheter des azerite, et les MM+ en drop tu aurais donc 3 azerite 400.
Ce système te permet donc d’avoir de l’azerite 15 ilvl au-dessus de ce que tu devrais avoir, et EN PLUS faudrait qu’il te permette facilement d’instantanément cibler tes BIS? Y en a vraiment qui veulent le beurre, l’argent du beurre et le c*l de la crémière!
Si tu avais eu un peu de patience et un peu d’envie de farm (qu’on se le dise, je n’ai jamais fait mes full MM0 ni le tour des WQ qui loot de l’azerite, ni des raids full trade residium) tu les aurais déjà tes spallz bis au lieu de ta “pire paire d’epaulettes”, visiblement le bis trait mono sur une pièce random n’est pas suffisant.

Mais bon désolé j’avais oublié, il faut que tout soit obtenable, rapidement, facilement, et sans avoir besoin de faire le moindre effort.

ok capitaine justice.

juste je dis que je farm mes residus et que je loot 3 fois la meme piece c’est un peu rageant.
je parle juste sur le systeme de rng. je veux bien t’accorder qu"avoir la meilleur piece du 1er coup serai trop easy … mais là le systeme est bancale dans les deux sens. Entre un farm degueulasse ou implorer les dieux du loot.
Et toi vue ton profil qu’est ce qui ta servi ? les loots en mm+ pour finir " tout " le raid en mm ou l’inverse pour push tes clefs + 15/16.
bref tu te serts des deux systemes donc arrete ta croisade contre ceux qui n’ont pas pu faire "tout le contenu " et qui peuvent quand meme push sur un contenu et up leur perso, tu es sans doutes meilleurs que moi “ok” c’est cool et tu as une meilleure organisation guilde / temps de jeu .

Je me pleins pas de ca. juste rageant avec 3 tokens d’avoir la meme piece. je disais juste à l’op " Enjoy la rng ".
Sur ce ++

Inutile de prendre les gens de haut.

C’est rigolo faudrait que j’essaye les petits surnoms aussi <3

La RNG sur les loot a toujours été présente, en MM+ quand tu farm une pièce précise, tu te plains aussi de la RNG si tu loot une pièce mais pas la bonne. C’est un peu la vie, ça marche comme ça dans tous les MMO que j’ai connu.

Les MM+ ne m’ont quasiment pas servi pour le MM, et les +15 je les ai juste fait sur un coup de tête de complétite aiguë. La plupart n’ont d’ailleurs été fais que la semaine dernière et principalement en PU.

Je n’ai rien contre ceux qui ne font pas tout le contenu, c’est même la plupart des gens, tu me fais dire des choses que je n’ai pas dites.
Ce que je trouve aberrant c’est de se plaindre d’un système qui te permet d’avoir du loot que tu n’aurais de toute façon jamais sans.
Mon pote qui ne fait que c’est world quest et qui n’a jamais mis un pied en MM5, j’apprécie jouer avec lui, mais spoiler : il est content d’avoir ses 415 avec les résidus et je l’ai jamais entendu se plaindre de ce système.
Oui il n’est pas parfait, mais il n’est pas spécialement plus RNG que le loot (voir même moins RNG que si tu lootais à la fin d’un donjon.

Encore une fois tu me fais dire ce que je n’ai pas dit.
A aucun moment je n’ai parlé de mon niveau, ni même de ma guilde.
J’ai juste comparé le contenu que tu faisais avec les loots que tu obtenais, c’est différent. Que Bobby du 56 qui fait que du HM aie autant voir plus d’ilvl que moi, franchement je m’en fou. Mais si il vient se plaindre que le système devrait être amélioré pour être encore mieux stuff sans rien faire de plus, je trouve juste ça aberrant voir hypocrite (et on arrive après à des trucs genre les titanforge +70 ilvl possible).
Au passage vu que tu veux parler de moi : tu serais probablement surpris de mon temps de jeu, à te lire j’ai l’impression que tu penses que je fait du 10H par jour 7/7. Dans les faits, je fait grosso modo 4 soirs MAX par semaine (vu que je ne suis pas sur toutes les compos des boss, je ne fait pas tout le temps les 4 soirs, sans compté les soirs où j’ai juste des projets IRL). Je ne fait pas plus que 12 world quest tous les 3 jours, je ne fait pas le cap iles inexplorées, et ils y a même des semaines j’ai carrément oublié de faire ma +10 hebdomadaire. Et ça c’est mon temps de jeu en progress. A l’heure actuelle, mon progress est terminé, je fait un raid et de demi par semaine et c’est grosso modo tout (sauf quand j’ai une envie de faire un hf comme les full +15 de la semaine dernière).
Au final je joue beaucoup moins que les gens qui se disent « casus » mais qui font 5-6 MM+ par jour ou qui ont 25 rerolls.

Fin bref, tout ça pour dire, ce système permet d’avoir du stuff meilleur que ce qu’on devrai avoir, tout en ayant autant voir moins de RNG que si c’était du loot pur et dur (1 fois par donjon par semaine quand même pour evité les abus) et en plus avec la possibilité d’avoir de ciblé le loot que tu veux. Une personne qui ne fait que du raid tuerai pour avoir une pièce +15 ilvl par rapport à la difficulté qu’il fait, même si il lui faut attendre 7-8 clean complet par pièce spécifique.

J’avais envie de troll un petit coup, je m’en excuse c’était un peu déplacé et ça dé sert le message que j’ai envie de faire passer.

1 mention « J’aime »

Soit.
je vois pas en quoi le raid MM serait plus noble que le reste mais ca c’est mon avis.
Perso je suis plus impressionné en regardant le MDI qu’un raid de Method … meme si cc’est souvent les memes gars. Apres les gouts, les couleurs …
sinon je suis dans le fond d’accord avec ce que tu dis.

mais bon si tu veux monter en clef à un moment il te faut bien le meilleur stuff. C’est deja assez dur quand t’as envie de jouer la classe /spé qui est pas dans la meta.
Leur systeme est exponentiel. plus tu vas monter ds les clefs plus tu auras de residus ds le coffre hebdo. Plus tu vas pouvoir enchainer les tokens voir de pouvoir ciblé rapidement la meilleur piece.
Je me PERMETTAI juste de raler un peu sur la rng.
C’est peut etre psychologique mais ca me fais plus pester sur un token que sur un loot. J’estime en avoir encore le droit sans me prendre un bash de "ouin ouin t’as meme pas clean le raid mm tais toi et fait un beau sourire) … le systeme est moins pire qu’avant on est d’accord. Mais peut etre frustrant selon les dieux de la RNG c’etait juste mon propos.

1 mention « J’aime »