J’ai crédité par erreur mon porte-monnaie vu qu’il me restait un peu dessus dans l’optique de m’offrir un abonnement d’un mois pour le jeu sauf qu’il est impossible de prendre du temps de jeu via son porte-monnaie !
Apparemment il y a pas moyen de se faire remboursement de l’argent qu’on mis sur notre porte-monnaie. Du coup que faire ?
Bon bah j’aurai du lire ceci avant de mettre 20e de porte monnaie… Ils ont enlever l’abonnement 30jours en prépayé ? Je viens de me faire fumé un code 20e de porte de monnaie pour rien… Et j’ai clairement pas envie de payé plus cher mon abonnement 60jours que les carte prépayé qu’on peut trouver à leclerc ou autre… Tristesse de se faire fumé 20e pour rien… -_-
Il me semble bien que cette option d’abonnement à été supprimé oui, laissant les joueurs dans l’obligation de prendre les 60 jours …
(Pratique pour des joueurs et joueuses casu qui aiment jouer un petit mois sans prise de tête et surtout en gardant leur budget de jeu raisonnable … ) BREF !
Petites question, tes 20 € sont toujours disponible sur ton porte monnaie Blizzard ?
Si c’est le cas, je vais peut être dire une bêtise, mais pourquoi pas ajouter la somme manquante pour effectuer l’achat d’un abonnement de 60 jours ?
Cela permettrais d’une part de revenir à 0 € sur ton compte Blizzard, et donc de n’être pas frustré de ne pouvoir les utiliser, et d’autres parts, cela te laissera le temps de farmer un peux pour éventuellement te prendre des Jetons WoW, si l’HDV en jeu de le permets ?
Il parlait du temps de jeu. Acheter un mois est impossible et on ne peut pas payer d’abonnement avec le porte monnaie. Donc il est obligé de prendre deux mois.