[résolu] Comment supprimer le petit point de notif à coté du bouton de guilde / commus?

Bonjour

Depuis quelques jours, j’ai toujours ce petit point qui me notifie d’un nouveau message sur les communautés ou ma guilde, mais même lorsque je regarde, il ne disparait pas.

Même sans ça, est-ce qu’un addon / ou une WeakAura existerai pour ne plus jamais avoir ce petit point de noitif ? ça me gêne tellement, j’vois que ça lol

Capture d’écran :

https://i.ibb.co/0JJPjB6/Wo-WScrn-Shot-111424-104704.jpg

Bonjour,

Je vais essayer d’être claire.

Je ne connais pas la raison mais il se peut que la notification concerne un autre canal dans ta guilde (moi j’en ai 3 par exemple : le canal habituel, le canal « officier » et un canal « mémo ») ou un autre canal de ta communauté que tu ne pense pas à regarder ou que tu ne connais pas (par exemple un canal dédié au PvP ou autre chose).

Tu peux désactiver les notifications pour chaque canal distinctement en cliquant sur la petite flèche [dans « Guilde et communautés » et tu verras aussi s’il y a d’autres canaux] celle qui se trouve à droite de « guilde » ou « communauté » : paramètres de notification et tu mets « aucune » (on peut aussi activer ou désactiver les jonctions rapides).

Pour la guilde, il y a aussi la possibilité qu’il y ait une candidature : à droite de la fenêtre de guilde, il y a 4 onglets. Sous « Discussion », il faut aller dans « Membres » puis cliquer sur la flèche « Historique » (si jamais tu peux inviter ou refuser des candidatures en fonction des paramètres de ton grade).

Je ne pense pas qu’un addon puisse enlever cette notification, mais je pense que tu vas trouver d’où ça provient, enfin j’espère pour toi.
Je comprends que ça attire le regard.

Tiens-moi au courant :wink:

Alors, je connais assez bien leur système de canaux / notifs, mais là, je suis carrément bloqué, impossible d’où peut venir cette notification.

J’ai fait le tour, comme tu as expliqué, mais rien n’y fait ^^

Enfin, merci pour tes explications ça servira surement à quelqu’un aussi !

Edit : j’ai trouvé, en effet c’était bien sur une communauté, dans un second salon, je n’avais jamais vu encore car ils viennent de le créer, un peu inutile en soit m’enfin.

Problème résolu alors :slight_smile: