[Résolu] Copier/dupliquer mon interface

Bonjours;

j’aimerais copier l’interface de mon personnage principale sur mes perso secondaires (y compris les addons, le chat, etc…) mais après avoir essayé beaucoup de choses je n’y arrive pas, je me retrouve toujours à devoir passer des plombes à remettre en place tous les éléments.
auriez-vous une solution pour dupliquer mon interface à l’identique sur mes rerolls svp ?

Merci pour une aide et/ou des conseils,
Cordialement.

salut, tente de copier le dossier où il y a le nom de ton personnage qui a l’interface comme tu souhaite dans WTF, tu renomme le dossier comme le nom de tes rerolls, et tu remplace celui déja existant (en l’ayant supprimé avant)
en étant déco du jeu aussi, sinon ça réécrirais sur le dossier en te déconnectant.

1 mention « J’aime »

hanh merci Ankë je vais éssayer aujourd’hui :slight_smile:

[EDIT] alors là nickel, voilà ce que j’ai fait:
_j’ai été dans C:\Gaming\Battle.net\World of Warcraft\_retail_\WTF\Account\105091790#1\Confrérie du Thorium\Klars

_j’ai fait une copie de tous les fichiers et dossiers dans le dossier Klars

_ensuite j’ai suivis le même chemin mais pour le dossier Taniah (un de mes rerolls), et j’ai supprimé tout ce qu’il y avait dedans, puis collé à la place ceeux de Klars

Après avoir démarré le jeu j’ai exactement la même interface.

les derniers trucs à régler sont: le chat (que je ferait via Prat3.0 avec le profil intégré), et replacer mes macro de montures et des sorts au bons endroits.

MERCI beaucoup Ankë pour tes indications, ça m’a bien servi :smiley:
Bon jeu à toi <3

de rien, ravi d’avoir pu t’aider

1 mention « J’aime »