[Résolu] Difficultés d'obtention d'un item de WoD

Bonjour à tous,

Je rencontre un souci dans l’obtention d’épaulettes que je souhaite transmogrifier, celles-ci plus exactement :
_https://fr.wowhead.com/item=113928/prot%C3%A8ge-%C3%A9paules-de-houle-terrestre?bonus=560

Il est indiqué qu’elles ont 95% de chance de tomber, ce qui est conséquent !
Confiant, j’ai fait le raid en mode normal comme prévu avec plusieurs personnages une bonne demi-douzaine de fois et toujours rien.

Est-ce simplement un gros manque de chance ou quelque chose m’a-t-il échappé dans les conditions requises pour obtenir cet item svp ?

Merci d’avance si vous avez des éléments pour m’éclairer et pardon pour le dérangement (je suis un peu surpris de ne pas les avoir eues encore, même si bon… je vais continuer inlassablement de les farm chaque semaine en espérant que ce soit juste un manque de bol ;p),

Necis

Les épaules ne tombent pas en LFR, seulement en NM/HM/MM. Mais apparemment là n’est pas ton problème. Cependant je trouve le 95% de WowHead un peu exagéré étant donné qu’il y a environ une trentaine d’items qui peuvent tomber sur ce boss (il y a 22 comptes seulement qui ont participé , l’échantillon est trop faible pour réellement avoir une valeur fiable).

Je pense qu’il va te falloir continuer un peu, bon courage !

Ok merci ! J’avais pas vu effectivement pour le panel.

Je croise les doigts =p

Edit : Je les ai eues à la 14e tentative finalement.
SI jamais vous tentez de les looter, ne perdez pas espoir :slight_smile:

Bon jeu à tous (et merci pour les renseignements !)