Bonjour,
Comme le dit le titre, mon jeu bloque à 60 fps, alors que mon écran principal est configuré pour du 144Hz.
Je ne rencontre pas de problème sur les autres jeux (mon ordinateur me permets de faire tourner des jeux graphiquement incroyable sans problème).
Dans le panneau de configuration NVIDIA, la fréquence est bien à 144Hz.
J’ai testé avec et sans addons (rien résolu)
Directx 11 / 12 (rien résolu)
Vsync : on / off (rien résolu)
Limit fps : on / off (rien résolu)
Si quelqu’un connait la solution, je suis preneur.
Il y a actuellement pas mal de problèmes au niveau des IPS depuis ce matin, entre chutes, blocages etc…
Bonjour Zeffirös,
Si les réglages en jeu ne changent rien, c’est qu’il y a probablement un réglage externe qui prend le dessus, comme un profile spécifique à World of Warcraft. Dans le doute, vous devriez faire une réinstallation propre de vos pilotes.
Ca devrait aussi pouvoir se vérifier en renommant le wow.exe puis en lançant le jeu avec au lieu de passer par l’application Battle.net.
Si les réglages en jeu ne changent rien, c’est qu’il y a probablement un réglage externe qui prend le dessus, comme un profile spécifique à World of Warcraft. Dans le doute, vous devriez faire une réinstallation propre de vos pilotes.
Je testerais dans les prochains jours.
Ca devrait aussi pouvoir se vérifier en renommant le wow.exe puis en lançant le jeu avec au lieu de passer par l’application Battle.net.
Cela n’a pas fonctionné.
Je reviendrais dans quelques jours pour mettre à jour ce post.
edit :
Solution :
Panneau de configuration NVIDIA
Paramètres 3D
Gérer les paramètres 3D
Puis dans l’onglet Paramètres de programme
Mes paramètres s’étaient remis à 60 IPS, à la suite d’une MAJ de pilote.