[Résolu] Lueur de Lumière et Vuhdo

Bonjour,

Je souhaite tester la spé heal du pala et en voulant configurer mon vuhdo je me rend compte que je n’ai pas la possibilité d’afficher un icone pour tracker le buff Lueur de Lumière sur mes mates.

Avez vous une idée ?

Merci beaucoup

salut!

bizarre ça marche pour moi ! sinon tu vas dans panneaux/hot icone/ordre des hots et tu dois taper le spell dans le slot de ton choix ! je sais pas si ça répond a ta question !

bon jeu

Merci pour ta réponse.
Effectivement bizarre, pour info je joue en français est ce là le pb ?

En tt cas, quand je rentre à la main de buff « Lueur de Lumière » dans slot de mon choix cela ne fonctionne pas. Evidamenrt le sort n’est pas dispo dans la liste deroulante, seul « Guide de Lumière » est dispo.

Pourtant j’ai vu dans les patch note de Vuhdo que le pb semble avoir été résolu sur une version précédente…

Sur wago .io, tu pourras trouver de quoi exporter des profils déjà programmé pour la lueur de lumière, ça devrait t’aider. De mémoire, j’ai galéré aussi. Il faut non seulement rentrér le buff, mais aussi faire en sorte qu’il apparaisse sous forme d’icône. Je n’ai pas accès à mon pc donc je ne saurais pas plus t’aider.

Merci Taradros pour ta réponse.

Je suis déjà allé sur wago .io et tenté d’importer, comme tu me le suggere, des profils déjà créer pour palier au pb.

Le souci c’est que aucun marche, je pense qu’il ont tous été codés pour un jeu en anglais.

Je vais néanmoins retenter. Quand tu recup. ton pc n’hésite pas à me partager ton profil.

Merci encore…

Je n’ai jamais utilisé Vuhdo, mais tu n’as pas la possibilité de rentrer l’Id du sort, plutôt que son nom ?

Ça se fait sur les Weak Auras en général et c’est justement un bon moyen pour internationaliser les exports. C’est peut-être d’ailleurs pour ça qu’aucun import ne marche chez toi ?

Oui tt à fait Phaé, j’ai effectivement recréer moi même le bouquet sous Vuhdo mais cette fois ci en passant par l’id du sort.
Tt marche, icon, timer…
Les profils sur wago étant tous obsolète, j’ai partagé le mien sous le nom
" Glimmer of Light 8.3" by Krimo pour ceux qui cherche une solution.

Merci à tous de m’avoir accompagné dans mes recherches :wink:
Bon jeu