Hello tous, j’ai l’erreur en titre depuis le pré-patch TWW d’aujourd’hui. Tout fonctionnait bien avant, mais depuis la màj, ça charge la liste des persos et boum « Erreur ». Suis-je le seul ? Bon j’ai une vieille bécane hein…
i got the same issue
Même chose pour moi.
As tu réussi ?
Non j’attends une màj, j’ai désactivé les addons, redémarrer, vidé le cache, mais ça change rien, vais pas me prendre la tête plus que ça … classic tourne bien
i delete game, then i install fresh wow on empty disc and still the same problem. When i press play i see flash warrning after them intro-movie, loging to game server and game crasch after retriving charakter list
… and before the update the game worked well i guess ? If yes, don’t loose your time, wait a new update. You know the song : « Patch day, no play »
yesterday game works very well Do you have the crash in the same time like me? Yea, song « Happy patch day » is still actual
yup same way ! (20 caracters)
J’ai eu une réponse de Blizzard, :
Bonjour
- Veuillez noter que ce message a été traduit automatiquement et qu’il peut contenir des erreurs. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension*
Nous sommes navrés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de connexion dans les jeux Battle.net. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, mais nous sommes là pour vous aider à résoudre ces problèmes. Veuillez suivre les étapes ci-dessous et, si le problème persiste, songez à publier un message sur les forums du jeu Battle.net ou à consulter un expert en technologie local pour obtenir de l’aide.
-
Vérifier les paramètres de pare-feu/antivirus : assurez-vous que votre pare-feu ou votre antivirus ne bloque pas les jeux ou les services de Blizzard. Vous devrez peut-être ajouter des exceptions pour les exécutables ou les ports de Blizzard. https://support.blizzard.com/article/000023672
-
Redémarrer votre ordinateur et votre routeur/modem : parfois, un simple redémarrage de votre équipement réseau peut résoudre des problèmes de connexion. https://us.battle.net/support/en/article/31851
-
Désactiver les applications en arrière-plan : fermez les applications en arrière-plan inutiles, car elles peuvent interférer avec les programmes Blizzard. Recherchez les programmes consommant beaucoup de ressources qui s’exécutent en arrière-plan et fermez-les avant de lancer le jeu. https://support.blizzard.com/article/000023848
-
Videz votre cache DNS et réinitialisez votre configuration réseau. Vous pouvez le faire en ouvrant l’invite de commandes (sous Windows) ou Terminal (sous macOS) https://us.battle.net/support/en/article/82450
Si, après avoir suivi ces étapes, vous rencontrez toujours des problèmes, nous vous recommandons de visiter les forums. Là, vous pouvez trouver une communauté de joueurs et de développeurs qui peuvent fournir des informations ou des solutions supplémentaires en fonction de leurs expériences.
Si tout le reste échoue, je recommande de contacter votre fournisseur d’accès Internet pour voir si des problèmes de son côté pourraient être à l’origine du problème. Ils peuvent fournir une assistance supplémentaire ou résoudre tout problème lié à votre connexion.
J’ai fait les 4, pas d’amélioration …
yo je sais que je n’ai pas exactement le même soucis mais j’ai l’édition epic du jeu war within et impossible une fois le launcher beta lancé de pouvoir me co sur un serveur… ça me dis qu’il n’y a aucuns serveurs… Une idée d’ou viendrai le problème ?
Merci pour ton message, et ça m’étonne pas que ça n’ait pas fonctionné … pour toutes les pannes c’est toujours les mêmes solutions proposées: Redémarrer, vérifiez les pilotes, pare-feu/antivirus, réseau, applications d’arrière plan, et pire, des fois ils demandent de ré-installer … bref, me prends plus le chou, j’attends une mise à jour.
im sorry, its not the same problem like in tittle topic, we got connection with server, and after retriving charakter list game is crashed
Bah, l’édition épique, c’est des trucs (esthétique, monture, mascottes, etc…) en plus par rapport au jeu de base, rien d’autre. De plus, le jeu à proprement parler, est déjà « déployé », simplement les suites de quêtes/régions ne sont pas encore activées. Elles le seront à la sortie officielle, en août. Le pré-patch permet justement de corriger certains bugs et de préparer le lancement officiel. Donc, plusieurs mise-à-jour vont suivre… « wait and see » comme on dit
Mais merci de l’info.
after today update still not work
I reinstalled the game during the night, tried to launch it 5min ago, but still the same…
Perso j’ai ce crash quand j’effectue certaines actions comme consulter la liste des loots dans un donjon du journal d’aventurier.
Quand je parle à certains PNJ ou quand j’essaye de transmo certains loot…
Désactivation de tous les addon, réparation lancée, rien n’y fait…
Thinking logically:
- All was ok before patch, so if after patch game not work it mean it is their fault.
- If blizzard wouldn’t change anything and game would stop working then it is our fault, and then we can look for the solution on forum etc. (then blizzard is right), but blizzard says: look for a solution to what we broke and this is absurd.
- According to me, we can only wait until they fix it or we can delete the game and forget about this company.
- Blizzard takes money for every day of play, even if the game doesn’t work, and forces you to look for a solution on the Internet (this should never have happened) instead of fixing it quickly and compensating players for not being able to play, it’s annoying
@Tanak & @Drdh, did you fixed the problem ?
How did you do ?
Still the same for me …
No, like i said in a previous message, i don’t want to loose my time with this. Just waiting for a fix. But if you find something i would appreciate