[Résolu merci] les tokens de sets de raids

Bonjour;
je viens vers vous car je me pose des questions depuis longtemps.

il m’arrive de looter des tokens de raids comme Heaume du conquérant oublié par exemple.
Or je peut soit « l’utiliser », soit l’échanger à un marchand;
je me demande donc chaque fois si je doit l’utiliser (ça donne un stuff au hasard ?) ou bien trouver le marchand et choisir ce que je veut ?

second soucis lié:
j’ai loot Heaume du défenseur vaincu, Heaume du champion vaincu, Corselet du protecteur oublié, Gants du champion vaincu et je ne sais pas quoi en faire;
puis-je les échanger contre du stuff ? dois-je les dez ?
ou bien je doit juste les vendre au marchand car ils sont liés ?

cela me bloque un peu et j’aimerais des conseils sur ce sujet svp.

Merci pour des info,
Cordialement.

Je comprends pas la question, tu linkes la page wowhead où le marchand qui échange ces token est indiqué donc le choix te reviens ?

justement Mamiezaza; « c’est quoi le mieux » ?
Si j’utilise le token cela vas potentiellement me donner un stuff que j’ai déjà ? et à ce moment là il vaut mieux que je l’échange au marchand ? ou bien les deux solutions donnent elles le même résultat ?

(et que dois-je faire des tokens qui sont liés mais pas pour ma classe ? les revendre au marchand?)

Les sets sont prédéfinis par classe, par difficulté, donc tu auras le même résultat au marchand ou en clic droit.
Ceux inutilisables c’est marchand Oui, tu peux pas avoir le stuff correspondant.

1 mention « J’aime »

Direct et efficace merci beaucoup <3
(dire que ça fait des années que je me pose des questions la dessus :joy: :sweat_smile: )

Parfois c’est même mieux de les vendre car ils se vendent plus cher (50 po) que l’objet que tu obtiens :slight_smile:

1 mention « J’aime »

hanh c’est malin ça !!
merci pour l’astuce Dekawatt :slight_smile: