[Résolu] Problème pour afficher la suivie des quêtes et expéditions

Bien le bonjour tout le monde ! :innocent:

Voilà j’ai un petit problème en ce qui concerne mon interface personnalisée…
Je m’explique :

Sur la map je sélectionne une quête ou des expéditions mais que je peux suivre Et malheureusement il en affiche seulement 3)

Voici ce que ça donne :

h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598536793-probleme-suividequete.jpg

Je vous remercie d’avance car je rencontre ce bug sur 3 persos mais je reste encore bloqué là-dessus…
J’ai cherché sur google et les addons installés actuellement mais apparemment cela ne vient pas de la…

Voici le dossier et mes addons :
h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598537669-dossier-addons.jpg
Certains ne sont pas activés par contre…

Si vous avez besoin d’autres screens ou autres il n’y a pas de problème…

En gros j’ai vraiment besoin d’aide :sweat_smile: :sweat_smile:
Un énorme merci à vous pour votre aide ! :smiling_face_with_three_hearts:

Coucou Nelc,
Hmm, je vais te poser des questions bêtes hein, c’est normal^^
Pour mettre en suivi, as tu essayé les deux façons? Le shift/clic et directement l’option « suivi » de ton journal de quête.

Tu peux relancer ton ui, des fois que ça soit un souci de chargement quelconque un /reload ui et ça pourrait débloquer tout ça.

Enfin, je n’ai pas le souvenir d’être bloquée à trois expéditions en suivi au maximum, je ne suis pas sur le jeu, mais j’irai jeter un oeil, vous me collez un doute :stuck_out_tongue:
Je suis pourtant presque sûre de mettre toujours les 5 quêtes des assauts en même temps donc…mystère…

Pour mettre en suivi, as tu essayé les deux façons? Le shift/clic et directement l’option « suivi » de ton journal de quête. [Oui je l’ai déjà fait]

  • J’ai reload et même reboot le pc 3 fois…

Et malheureusement ça n’a rien changé…
Je ne comprends pas tout sur ce coup. :pleading_face: :pleading_face: :pleading_face:

C’est frustrant quand même…

Ça sent le conflit^^
Tu as des addons qui modifient ton interface?
Tu as bien dis avoir vérifié, sont-ils à jour, et as tu testé un par un pour vérifier justement que le problème ne vienne pas de l’un d’eux?
J’ai vu la liste de tes addons, hélas j’en utilise peu et je ne connais pas Opie par exemple^^
J’espère que quelqu’un passera par là avec plus de connaissance de ce côté pour te dépanner, ceci étant dit j’irai voir en jeu dès que je peux !

edit : pardon j’édite vite fait, mais tu devrais copier ton fichier addons dans un coins et tester en vidant le fichier qui sauve tes paramètres ( c’est le fichier cache et WTF je me souviens plus lequel, tu verras le nom de ton personnage et royaume avec des sauvegardes)
Copie aussi ces fichiers pour pas avoir à tout reparamétrer ! …tête en l’air je suis.
Si le problème vient d’un addon tu le sauras tout de suite en lançant le jeu sans modifications.

Opie est désactivé dans mes addons au menu de sélection des persos
Modifier mon UI ça oui c’est pour cela que j’ai posté mon dossier d’interface / WoW
Mais il y a rien à faire pour le moment.

Arf bon, bah pardon hein, je me doute bien que ça soit lourd -_-’ surtout s’il s’agit d’un conflit d’addon etc, c’est hélas la seule façon de savoir de tout mettre à blanc et tester un par un.
Comme ce n’est pas ça d’après ce que tu me dis, il y a peut-être une fonctionnalité d’un de tes addons qui les retire pour X raisons …
Bon courage ! Il y aura plus de réponse dans la soirée pour t’aider !

Le fichier Cache et WTF j’ai supprimé celui de mon Chaman…
Et cela n’a rien changé …
Je suis un peu voir beaucoup perdu la je t’avouais…
J’ai copié mon dossier interface et je vais regarder pour trouver où est le ou les problèmes…
Et la je suis totalement perdu… :sob: :sob: :sob:

Est-ce que tu as fait un essai en déplaçant totalement les dossiers cache/wtf/interface ?

Si ça ne change rien tu pourras remettre les deux dossiers à leur place et retrouver ta configuration.

Oui et ça n’a rien changé.
J’ai tout delete / mis de côté tout les addons / WTF et interface compressé en .rar Cache la même chose… :thinking:
Mais il y a rien à faire pour le moment…

Est-ce que tu peux essayer cette commande en jeu ?

/console cvar_default

L’un de vous pourrait-il vérifier en jeu le nombre d’expéditions « suivables » ? Avec l’UI du jeu j’ai toujours été bloqué à 3 (les nouvelles écrasent les anciennes).

Je l’ai fait et j’ai eu un message d’erreur :

h ttps://www.noelshack.com/2020-35-4-1598548478-wowscrnshot-082720-190036-2.jpg

Le message d’erreur ne sert à rien, en principe la commande agit dans tous les cas. Aucun changement ?

Kazorah c’est 3 ou 5 je sais plus exactement…
Malheureusement non mais ça a un peu trié les options de certain addons c’est un mal pour un bien ! :sweat_smile:

Je vais être chiant mais est-ce que tu peux me donner un screen de ton suivi de quête sur un personnage où ça fonctionne (avec un max de quête/expéditions en suivi) ?

Alors la c’est la carte avec les objectifs et quêtes que je suis dans le journal des quêtes et expéditions…

h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598549323-carteavecsuivi.jpg

Mais là il n’y a que la carte :thinking:

h ttps://www.noelshack.com/2020-35-4-1598549593-carteavecsuivi2.jpg

Et la ? :thinking:

Mais là il y a le bug non ?^^

Tu nous as dit au début que ça bugguait sur seulement 3 persos ^^’

Coucou, j’ai tenté d’en activer plus mais je crois que c’est bien limité à 5 que tu peux choisir, plus celles qui se déclenchent automatiquement comme les 20 tissus de lin.
Effectivement ça s’annule si on tente de coller une sixième.

1 mention « J’aime »