[Résolu] - Questie : Comment empêcher que les icônes des quêtes soient semi-caché et redeviennent normal comme avant?

[Résolu] → Dans Questie il faut aller dans les options => Carte du monde et coché les 3ere options.

Bonsoir,
Je voudrais juste savoir comment empêcher que les icônes des quêtes soient semi-caché et redeviennent normal comme avant ?
Je précise que c’est sur la map générale car mes icônes genre tuer tel ou tel mobs s’affichent correctement uniquement quand mon pointeur de souris est dessus.
Avant je voyais toutes les quêtes actives de la zone mais cette fois elles sont quasi transparentes sans les survoler avec le curseur de la souris…
Merci d’avance pour votre future aide !

Je vous montre en image car c’est toujours plus explicite :

Affichage de questie quand j’ouvre la carte :
h ttp://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636837337-affichage-carte-global.jpg

Affichage de questie quand j’ouvre la carte et que je pointe le curseur sur une quête :
h ttp://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636837708-affichage-carte-global-avec-le-curseur.jpg

Avant il y avait les quêtes affichées distinctement avec des épées de différente couleurs sur les endroits ou les quêtes que je possède doivent être accomplies. Mais la depuis la Maj de Questie il faut que je mette le pointeur de ma souris pour les voir…

Un grand merci à vous pour votre future aide !