Rétribution PvP congrégation et identification

Salut la confrérie !

ATM on est comment en PvP ? Et ça s’annonce comment à SL ?

Les retour de la bêta sont tous en anglais du coup je comprend pas grand chose.

Niveau congrégation, vers laquelle allez-vous vous orientez ?

J’hésite terriblement entre mon DH et mon paladin … Aidez moi à faire un choix :grin: je vais uniquement faire du PvP surtout en BG.

De votre côté, pourquoi jouez vous Paladin ? Arrivez vous à vous identifier à votre personnage ?

Merci a tous pour vos futures réponses les potes !

Quoi qu’il arrive je jouerais Paladin parce que j’aime le background de la classe et son histoire et ce qu’elle représente , après si tu veux juste t’optimiser pour faire du PvP je pense que le DH est plus judicieux dans le sens ou ça sera pété quoi qu’il arrive.

Actuellement on peut pas trop se fier à l’Alpha parce qu’on a aucun stuff du coup aucune bonne stats cap etc…

Moi de meme, je reprends et j’hesite entre mon Dh et Pala, sauf que moi c’est non seulement vis a vis du PvP, mais aussi du PvE Donjon Mytic+ et Raid (mais pas hardcore).
2 extensions que je joue DH, la je me demande si Paladin RET va etre aussi bien. Je ne parle pas de gameplay car j’aime les deux style, mais performance, Opti… Certaine classes on a beau les aimer, a chaque extension elles sont delaisse. D’ou mon hesitation. Sur BfA le paladin ret est rarement accepte en donjon Mytic+.

Allez voir la vidéô de kurling c est en francais et sa vous donneras une idée.

Aprés perso osef d etre le kikoo 1 dps.

Le pal ne le sera jamais et heureusement sinon il y aurait que sa parce que en plus du dps il à c est utilité .

C est béné, son impo,etc…

Mouais… L’argument « utilitaire » du pal… Le kit du DH en MM+ par exemple et largement supérieur à celui du paladin pour avoir un DPS constant bien supérieur.
Les utilitaires du paladin c’est surtout du sauvetage alors que le DH c’est du contrôle, de la mobilité, de la survie.

En gros si vous cherchez l’opti joué pas Paladin car a perf équivalente le DH enverra toujours plus.

Pal ret en pvp c’est probablement un des gameplay les plus chiants du jeu .
Après ça reste du pvp , ton niveau l’emportera une majorité du temps sur ta classe , peu importe ce que tu joues , si t’es bon , tu monteras là où tu dois monter . Si tu joues la spé op du moment , tu monteras plus vite btw . Ret en PVP sur Bfa c’est « ok sans plus » .

C’est chiant de devoir dire ça mais si t’hésites entre DH et Ret uniquement sur la partie chiffre , n’hésites pas une seconde et go dh .
Si t’es pas en quête d’un 2K4 côte , joues ce que tu veux.