Bonjour !
Petit message pour indiquer que nous allons tenter d’organiser une réunion de l’ensemble des guildes et communautés présentes sur Lune d’argent.
J’ai diffusé les informations sur les quelques discord communautaire auxquels j’ai accès, mais j’ai pu en oublier T-T.
Le But de cette réunion est d’accompagner la fusion des serveurs RP par une présentation de chacun, les lieux que tel ou tel guide aiment à occuper et nouer des liens entre les officiers de guilde.
La communication est un point important qui pourra permettre de désamorcer des altercations possibles dans le futur.
Évidement, le but n’est pas de venir en imposant quoi que ce soit. (lieu privée, loi rp etc)
Suite à quelques propositions, au delà d’une simple rencontre HRP, un petit Event RP correspondant à cette réunion se tiendra en jeu. Permettant ainsi à chacun de venir, observer, écouter et intervenir dans le respect des autres interlocuteurs.
Tout ce fera à l’écrit et bien sur en WM Off, au vu des habitudes de beaucoup.
Bref ! Vous l’aurez compris, une réunion pour s’apprivoiser entre joueurs de différents serveurs. J’espère ne pas avoir été trop confus dans mes explications T-T
N’hésitez pas à poser des questions ici, ou me contacter en jeu pour en savoir plus : Erzan-cultedelarivenoire
Ou simplement rejoindre ce petit discord servant de groupe de discussion : https://discord.gg/hQtVUk9
Pour le moment : La réunion se tiendra Samedi 26 Septembre
(je vous donnerai plus d’indication sur l’heure et le lieu dès que cela aura été déterminé exactement ^^)