Raccourci jusqu'à Garrosh - Patch 10.1.5

Mon peuple de génie qui à compris l’importance de la magie, malgré les massacres perpétués par l’Alliance envers les civils sans défenses de ce dernier qui les à empêchés de se développer, Jaina et Arthas ont adoré massacrer des hommes et des femmes innocents pour leur petit plaisir personnel.

N’oublions pas, que les Elfes de la Nuit ont rejoint et défendu l’Alliance, et donc par conséquent approuve toutes les tentatives de génocides de ces derniers, ce qui veut dire que ce qui les à frappé, n’est rien d’autre que le Karma, avec un grand K.

Aujourd’hui, les civils Elfes de Sang sont réticents à rejoindre l’armée, ce qui nous permet de reconstruire une véritable civilisation sans perdre nos adultes tous les mois dans une guerre déclarée par les Humains, et une fois la reconstruction terminée, j’ose espérer une étape de vengeance comme le planifiait le meilleur: Kael’Thas

(Bien dit sur les Morts Vivants, j’avais jamais pensé au fait que leur cerveau est à moitié fondu, ça explique beaucoup de choses.)

slt

C’est déjà actif ou c’est encore juste sur le ptr ?
J’ai pas tout compris :confused:

Ptr comme indiqué dans le 1er post.

1 mention « J’aime »

Le TP me deco perso a chaque mais bon on gagne du temps mais sais relou ! Apres y’a toujours les skip pur Uldu perso

1 mention « J’aime »