Raccourci jusqu'à Garrosh - Patch 10.1.5

Bonjour,

mieux vaut tard que jamais

« On the latest Patch 10.1.5 PTR build, a raid skip is finally being added to the Siege of Orgrimmar raid! After defeating Garrosh Hellscream at least once on your account, you will gain access to a scroll near Loremaster Cho at the entrance to the raid, allowing all characters on your account direct access to the Inner Sanctum, the area in Siege of Orgrimmar where you fight Garrosh directly. »

1 mention « J’aime »

Ce serait sympa qu’ils fassent pareil pour tous les anciens raids et qu’ils virent les mécaniques qui rendent insolotables certains boss :smiling_face_with_tear:

Ils peuvent aussi virer le pré-requis pour Nya’lotha parce que bon…

(J’ai la flemme de me cogner les quêtes)

2 mentions « J’aime »

Je dit peut être une bétise, mais c’est pas déjà le cas?

A part pour BFA avec certain boss assez galère voir impossible à soloter (horrible ces raids …), je crois me souvenir que tout les boss se solote maintenant :thinking:

Oui oui je faisais surtout référence à BfA :stuck_out_tongue:

Mythrax à Uldir, le Conseil à Dazar’Alor…

Si ça peux t’aider, en mage, j’ai trouvé une strat pour soloter Mythrax en LFR … j’ai pas encore tester en normal, mais je pense que ça peut marcher :thinking:

Mais oui ces raids sont une plaie à soloter, dans le même genre, ya le conseil dans le palais d’éternité, quand les 2 boss sont côte à côté, ils subissent 99% de dégat en moins et en plus, après 10 coups reçus, tu te fais CM …

Ya aussi le dernier boss de Tazavesh, 99% de reduction de dégâts pendant la P2 :frowning:

Bonne nouvelle.

Allez maintenant Deathwing !

1 mention « J’aime »

Ca va farmer ! :smile:
Garrosh en aura encore pour son compte… :dracthyr_lulmao:

Le pauvre. Il n’a rien fait de mal pourtant.

:innocent:

Va dire ça à Jaina

Elle doit encore en faire des cauchemars

Elle mérite d’en faire des cauchemars, j’espère que ça lui sert de leçon pour l’avenir.

Ne laissons pas cette suggestion se perdre dans le fil ! :joy:
Si on pouvait au moins skip jusqu’à Ultraxion. Ou à la limite, juste passer les phases de dialogues.

J’ajouterais à la liste ICC > Arthas du coup, Ulduar > Yogg (avec une possibilité avec ou sans gardiens), et Antorus, même si tous ces raids sont magnifiques et un plaisir à run les premières fois, la cinquantième c’est LONG.

Pour Arthas et Yogg, il y a déjà un skip de possible, même si ça demande un peu de jonglage.

Edit : Je viens de tedster et ça ne fonctionne plus. :pensive:

Elle refuse d’attaquer la horde et son père se fait tuer
Garrosh rase sa ville sa disciple se fera même tuer
et c’est elle qui doit faire des cauchemars ?
Sérieux …

Brûlons Jaïna !

<3

1 mention « J’aime »

Yep, j’utilisais ces skips avant mais ça ne marche plus depuis SL ou BFA je ne sais plus.

Oui, le massacre et l’arrestation immorale et odieuse d’Elfes de Sang à Dalaran n’est pas une méthode pour régler le compte de Garrosh.

Et oui, brûlons Jaina et longue vie aux Sin’dorei.

Ah ! :fire:

… Ah bon ?

Oui, et je n’apprécie guère qu’on insinue le contraire.

Aaah les Sin’dorei …
Certains d’entre eux se sont tellement shooté au puits du soleil qu’ils sont irrécupérable. Encore plus cinglé que Garrosh qui n’a pourtant pas été corrompu par le sang de Mannoroth

Bon les morts vivant vu l’état de décomposition du cerveau difficile de leur en vouloir

Un jour Teldrassil & mon peuple seront vengé
Nous n’oublieront JAMAIS !