Raccourcis Razer Naga buggués

Hello,

Depuis hier, j’ai des soucis avec ma Naga.
Mes raccourcis (sur le pad déporté donc) ont changé sans que je ne touche à rien. Jusque maintenant, j’avais le pad numérique bindé dessus et ça marchait très bien. Hier en combat, je me suis rendue compte que mes sorts se lançaient pas. Quand j’ai voulu refaire mes raccourcis sur Bartender, je me suis rendue compte que quand je clique, c’est plus num pad 7 par exemple, mais page haut. Le num pad 8 habituel est devenu page bas, etc. Je sais pas d’où ça sort.
Sur Synapse, tout est en ordre, mais dès que j’arrive en jeu, c’est le grand n’importe quoi.
J’ai eu plusieurs mises à jour hier et avant hier sur Synapse donc je me dis que c’est peut être lié. Mais en attendant, tous mes raccourcis sont foireux et je peux plus jouer efficacement.

Est-ce que d’autres ont ce problème ? Une solution ?

Merci et bon jeu !

Salut !

Bon difficile de vraiment identifier le problème avec juste ce que tu nous dis la.
J’ai aussi du matos Razer, autant leur hardware fait très bien le taf, autant leur software, ici Razer Synapse est une sacrée daube…

Je vois pas pourquoi WoW aurait soudainement changé de comportement avec ta souris, je pense que le problème se trouve du côté de Synapse qui lui, le connaissant, est largement capable de changer de comportement d’une heure à l’autre sans aucune raison.

Plusieurs pistes pour identifier le souci:
-Supprime ton profil de souris et re-créé le bien propre avec les attributions de touche que tu veux.
-Regarde si dans tes profils tu as pas des jeux associés ou des incohérences. Je sais que des fois un profil se lance mal ou switch sur un autre, etc.
-Redémarre complètement Synapse, voir ré-installe le.
-Débranche / rebranche ta souris (oui oui ça a réglé plusieurs soucis déjà)

En passant, si jamais tu as plusieurs écrans avec WoW sur un et ton bureau sur un autre et que tu as souvent tendance à switcher entre les deux, fais attention à ne pas associer un profil à World of Warcraft différent de celui par défaut sur ton bureau. Le fait de switcher d’écran va te faire switcher de profil de souris ce qui te vaudra un bon freeze de cette dernière de 1 à 2s à chaque transition.
(Javais mis un moment avant de m’en rendre compte alors mieux vaut prévenir que guérir :slight_smile: )

Sinon il y a toujours un chat en ligne Razer pour discuter en direct avec le support si t’es pas allergic à l’anglais.

Voilà voilà, bon courage !

1 mention « J’aime »