Bonjour,
Depuis le pré patch et sa refonte de l’UI , j’utilise les raccourcis " sort à la souris " pour certains sorts de mon rdrood pour plus d’efficacité et moins de conflits avec les addons.
Cependant, mon sort " prompte guérison " ( bind en alt-clique gauche ) fonctionne très bien sur moi mais pas sur les autres membres de mon groupe/raid.
Avez-vous une idée pour fixer ce problème ?
Merci d’avance
Salut,
Je me demande si ce n’est pas lié au fait que ALT cible « soi-même ». La touche ALT est problématique en soin j’imagine.
1 mention « J’aime »
Merci à toi,
je viens de changer le bind et effectivement ça marche, pourtant je n’ai aucun raccourcis de ciblage sur le " alt "… j’aurai préféré pouvoir le cast sur ALT-clique gauche , mais bon …
Le Alt sur soi est une option active par défaut, il me semble. Va dans Option ==> Combat et vérifie si le Self Cast Key (J’ai le jeu en anglais, dsl) est Alt. S’il l’est, désactive le et retente ton binding. Ça peut valoir le coup pour le confort de jeu.
1 mention « J’aime »
Et bien, un GRAND merci ! Effectivement, l’auto ciblage était activé ( touche par defaut ALT ) et cela causait un conflit avec les binds !