Race allié Mecagnome

Bonjour

J’ai fais les 2 prérequis pour la race mecagnome : Résistance à mécarouille et La menace mécagonienne côté horde en pensant que je pourrais avoir accès aux quete de pré accès avec un autre personnage côté alliance mais NON …
Le HF Resistance à mécarouille se transfère bien d’un personnage à l’autre mais pas " La ménace mécagonienne"

Du coup j’avais deja lancé le changement de faction mais impossible de passé en mécagnome pour le moment :’(

Salut,
La quête n’est donc pas disponible à l’ambassade ?

non :confused:

pas du tout …

Tu as déjà réalisé des quêtes de déblocage de race alliée sur ton personnage alliance ou pas ?

oui j’ai debloqué les draénis et les elfes

Je viens de finir les pré-requis sur mon Sacrenuit, j’ai bien la quête côté alliance. Tu es sûr d’avoir bien terminé la menace mécagonienne ? (dont la dernière quête consiste à tuer le roi dans le donjon). Ton personnage est bien niveau 120 ?

Quel est le pseudo+serveur du personnage ally ?

je suis dans le même cas que vous, les HF débloqués coté horde mais pas coté ally.
Dans l’ambassade, le prérequis de la réputation est validé mais pas celui des quètes. Et pourtant j’ai quand même accès à la première quète « Une affaire urgente ».
Le problème c’est que quand je vais à Boralus je ne vois pas le PNJ où il devrait être.
J’ai tenté de débloqué l’ile au cas où il y avait un souci de phasing mais rien à faire, je vais continuer la suite au cas où.

Alors ça c’est un problème d’affichage qui sera corrigé

Mais toi Alce c’est un autre problème qui nécessite un fix:

:ant: Quest: Can’t complete “Urgent Care”. NPC missing
UNDER INVESTIGATION: We received several reports regarding Kelsey Steelpark being missing for the Mechagnomes unlock quest chain. We’re looking into it.

Starfiyaz n’a même pas la quête.

Quete prise à hurlvenet pnj invisible à boralus impossible de valider

Une façon un peu mécagonienne (pour ne pas dire robotique…) de dire les choses.

Comme je le dis dans le post juste au dessus il faut attendre un correctif.

Ok merci pour la précision, j’ai quand même fait toutes les quètes au cas où sauf la dernière puisqu’il faut être révéré. Mais rien ne change.

Bon ben plus qu’à prendre son mal en patience^^.

Je suis dans la même situation, les mécagnomes à l’ambassade me rendent jaloux >:(

Je me suis déconnecté à Boralus devant Kelsey (enfin là où elle était supposé être) et 2 heures plus tard quand je me suis reconnecté elle est apparue ! Le bug est peut-être fix en tout cas à moi les mécagnomes ! :smiley:

Edit : je confirme le bug a été fix

pareil je confirme, je vois la gnomette!

Oui j’ai reussi aussi :slight_smile: