Race allié un petit effort

Je pense que la faute est partagée, d’une part les devs qui ont pas fait grand chose mais aussi le fait que les 3/4 de la population du jeu joue toujours les 3 mêmes race, elfe de la nuit, humain et orc pour des bonus complètement dispensables…

J’avoue EDN au début c’était ma race de coeur, là j’en peux plus de voir que ça, c’est insupportable…

Ca serait cool qu’ils proposent plus de personnalisation, on peut aussi se douter que les gens boycottent les race alliées à cause du manque de personnalisation précisément…

1 mention « J’aime »

Qu’acoustiquais-je ?! ! ! !

1 mention « J’aime »

chui sur que Tireauflan serait ravi de nous rejoindre :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Y a bien le vieux modèle du Thane Khorth’azz
J’suis pour, de nouvelles races chez les Réprouvés

2 mentions « J’aime »

Chez les dracthyrs aussi, j’aime pas le squelette des elfes de sang, ça casse les transmos et les humaines c’est trop fin. :rofl:

1 mention « J’aime »

D’ailleurs en parlant de squelettes de races, à SL on a eu du kyrians, du maldraxxi, du faë, du venthyrs, donc quand ils veulent faire du neuf ils savent faire.

1 mention « J’aime »

Les Kyrians se comportaient pas comme les Val’kyrs ou les Vrykuls féminines ?

Les maldraxxis c’était pas comme les Kul’tirassiens ?

Les Faës comme les Draeneïs féminines ?

Eux oui ils étaient originaux

Ça serait sympa oui:) En plus loristiquement, rien n’empêche cela je crois, faut juste trouver la bonne formule de peste pour les autres races, la Société Royale des Apothicaires peut s’en charger:)

Après je ne sais pas si ça devrait s’arrêter aux races de l’alliance (qui passeraient ensuite chez la horde) ou si c’est aussi un moyen de sauver des combattants hordeux en les transformant en Mort-Vivant.

Mais oui ça serait cool de voir toutes les races en UD, un peu comme pour les DK, même si c’est une classe:)

Dans le même esprit (nn je déconne^^), j’aimerais aussi voir toutes les races en Nains !
Un Panda-Nain, un Vulpérin-Nain, Un Draeneï-Nain, un Tauren-Nain, un Gnome-Nain, un Nain-Nain, un Troll-Nain, etc… mais aussi l’inverse !
Un Nain-Panda, un Nain-Vulpérin, un Nain-Draeneï, un Nain-Tauren, un Nain-Gnome, Un Nain-Nain, un Nain-Troll (<==c’est moi ! :stuck_out_tongue: ) etc…

Je pense que ce qu’il manque vraiment aux Gnomes et Mecagnome ce sont des chapeaux pointus ! J’ai regarder vite fait, ils ont sortit des nouvelles transmo style steampunk, et il y en a qui arrivent à en tirer quelque chose de bien mais bon…

J’aurais préféré des Gnomes de ce style^^ :point_down:
https://i.etsystatic.com/47267994/r/il/5df350/5783138973/il_1140xN.5783138973_rdcs.jpg

https://kr.pinterest.com/pin/331155378873545750/visual-search/?x=16&y=16&w=532&h=532&surfaceType=flashlight

Vous voyez, c’est le chapeau pointu qui donne tout leurs charismes aux Gnomes:)

Personne n’as parlé de Nains aussi, je sais qu’on est farpait, mais un petit glow up nous ferait pas de mal non plus:)

1 mention « J’aime »

ouais , tu prend les epaux avec rouage / engrenage de rep , tu met un peu de truc ingé / goblin et tu peux faire des truc chouette mais t’a droit a 3 couleurs .

si tu veux pas etre argent robocop , doré et rouillé pas de chance . pour la dificulté que c’est de proposé des couleurs sur des parties mécaniques ils auraient pu faire un effort avec bombe de peinture ou autre quoi … je demande pas de choisir la couleur de chaque partie ( bien que si ils le mettent , avec la possibilité de mettre ou pas l armure sur chaque extrémité ca serrais trop badass en terme de possibilité )

1 mention « J’aime »

J’espère que ça viendra, globalement tout ce qui est un plus pour la personnalisation est le bienvenue:)
Sans casser l’identité de Wow, il reste une infinité (rien que ça !) d’options à ajouter pour plus de personnalisation dans le jeu.

C’est pour ça aussi que j’aimerais un Wow 2 dans un univers plus contemporain ou futuriste; je sais qu’un univers doit rester cohérent, mais ça ne me dérangerai pas d’avoir toute les époques mélangés, grâce à une trame scénaristique, qui nous ferait voyager à travers les âges, qu’ils soient réels ou imaginaires.

Ainsi on aurait des bâtiments et des transmo allant de l’homme des cavernes à Futurama, pour casser un peu plus la routine visuelle:)

Faut juste que les zones soient cohérentes, pas forcément que le jeu soit entièrement lié à un seul style, bien que Wow 1 jongle déjà habilement entre plusieurs architectures, décors, et transmo.

J’ai trouvé un Gnome Chasseur de démon !
https://kr.pinterest.com/pin/201536152067883920/
Quand les couturiers (et les devs) sortiront des vêtements en laine de cette qualité, je serais ravi aussi:)

1 mention « J’aime »

Cousins non, mais on fait partie du même clan, le clan des illustres Flanc ! Notre capital est situé sur l’ « Île au Flanc ». Notre roi c’est Alfred Bird, créateur du 1er flanc en Azéroth.

Après si Blizz crée d’autres races UD, on sera aussi dans la même faction avec Brûleflanc^^

(ça c’est pour pas qu’on me dise que je fasse du horst-sujet ici aussi :p)
1 mention « J’aime »

Soit c’est du flan soit c’est une île flottante mais faut choisir (j’ai faim maintenant, pas bravo) !

Mon rêve clairement. Par contre le jour où on peut faire des elfes UD v’la le rassemblement de hunts transmo Sylvanas.

On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous…
(https://www.youtube.com/watch?v=psD8cDxvNwQ)

1 mention « J’aime »

C’est les deux:) Mais j’ai fait une faute d’orthographe…« L’île aux Flanc » ( là où sont établis les Flanc, un peuple majoritairement pâtissier, tu devrais connaître normalement^^)

C’est une île flottante, où coule des rivières de caramel, et où la cime des montagnes est recouverte de blanc en neige et de sucre en poudre.

C’est un peuple qui possède un gène contre le diabète :nerd_face:.

Edit :
Quelques fois, on a un volcan qui rentre en éruption, et comme il est remplis de crème anglaise, ça nous fait une délicieuse crème brûlée:)

Brûleflanc est originaire de la ville qui se situe au flanc de cette montagne:)

Moi mon prénom est dû au fait que…arf non pas grave, je vais sauter cette partie peu glorieuse…

2 mentions « J’aime »

On est en étroite collaboration en effet !

On peut les remonter à bord d’un Kouign-amann flottant ?
Pouah j’ai pas le gêne contre le diabète moi par contre, j’vais ptet plutôt visiter Tartifland.

2 mentions « J’aime »

Certaines portions de la rivière oui, mais sinon ce sont plus des rapides qui la constitue, et bien sûr, le Kouign-amann fait bien partie de notre flotte de navire:)

Ah tiens, tu passera le bonjour à ma cousine Tartiflette stp, elle habite là bas:)
(1000 excuses à ceux qui ont la dalle ce soir :sweat_smile:!)

1 mention « J’aime »

J’ai trouvé une transmo qui pourrait te plaire si un jour tu incarnerai un Gnome, et si Blizzard fait « un petit effort » sur les personnalisations:)

https://kr.pinterest.com/pin/11751649021378268/
Pour le coup, « Petitgateau » serai parfait comme pseudo^^
Même s’il te va bien aussi sur ta druide :kissing_smiling_eyes:.

Et South Park, c’est un chef-d’œuvre cinématographique ! Comme quoi les graphismes ne font pas tout ^^

J’ai trouvé aussi un Gnome « Tireauflanc » !
https://kr.pinterest.com/pin/plaatjes--14636767534371376/

1 mention « J’aime »

J’ai du mal avec les nains, je trouve que les visages disponibles sont vraiment laids, les naines en revanche sont sympa

Mais à choisir, je préfère les Sombrefer, j’ai même une naine sombrefer chamane

1 mention « J’aime »

Laids non, affreusement beaux plutôt :sweat_smile:, C’est pour ça que tu ne vois pratiquement pas de Nains sans barbe^^
C’est comme les Gnomes, t’as un seul visage potable sans barbe aussi.

C’est dommage, on s’entendait si bien…ça me peine un peu, mais je suis dans l’obligation de te BL, à moins que tu ne sois un Sombrefer qui s’exile chez les Marteau-Hardi ?

1 mention « J’aime »

Je critique les nains mais les visages des EDS masculins sont tous identiques aussi :sweat_smile:

Désolé va falloir que j’intègre ta BL, les Marteau-Hardi j’peux pas, les plumes dans les cheveux ça ne va qu’aux Taurens

1 mention « J’aime »

J’ai crée un autre Nain Tireauflanc que j’ai up vite fait niveau 60, du coup, il y en a un qui t’as BL, car c’est un sacrilège de renier les Marteau-Hardi, et de ne pas adhérer à la mode de la plume dans les cheveux, et l’autre qui accepte tes goûts et tes choix, même s’ils sont en désaccord avec les miens:)

C’est vraiment dure de trouver ce qu’on aime, surtout chez les anciennes races:)

1 mention « J’aime »