Il faut quand même reparler de ce super truc que sont les races alliées pour les débloquer au début fallait faire tout un tas de trucs, on est à 2extension et demi plus tard on a toujours 6 coupe de cheveux super vilaine, des personnalisation moyenne c’est vraiment pas foufou, quand on voit tout ce qu’on peut modifier sur les dragons …
C’est clair. Après y a les raciaux qui sont parfois intéressants (sauf pour les LF et les Sacrenuits qui sont proches du néant sur l’échelle de l’utilité).
Mais clairement, il aurait juste fallu reprendre le système des guerriers de la nuit ou des sombres forestiers…
Surtout… Ce que je comprends pas, c’est le fait que tu prends les mêmes squelettes pour les balancer dans l’autre faction (sauf les KT et les Zandalari) c’est littéralement ça. En quoi tu peux pas leur mettre toutes les customs de la race miroire et inversement ?
Prends l’exemple des Elfes de sang et des Elfes du vide… Comment tu peux avoir dix coupes de cheveux pour les Elfes du vide et aucun des Elfes de sang ? Je veux dire, c’est le vide qui leur a fait oublié comment on se coiffe à LA ?
D’autant que les EDS sont déjà pas gâtés niveau customisation…
Y a un gros travail à faire sur les races alliées pour les mettre au niveau des races principales
Les KT et les Zandalaris sont cool mais les KT c’est quand même léger niveau custom et en quoi ils sont différents des humains d’ailleurs
M’enfin c’est un autre débat
Le vide leur a donné une calvass’ par contre, euh je veux dire une carence en vitamine D
Pas touche à mon racial explosif lumineux ! Mais clairement, les races alliées sont vraiment pauvres en custom alors qu’elles utilisent EXACTEMENT les mêmes que les autres. C’est d’une tristesse sans nom.
je ne cesse d’immaginer des Roarts, des sethrak, des Tortolant, des flairants, des Ursoc, des gnols, et que sais’je encore…
beaucoup demandent des lamia, d’autres fantasment sur des Haut-elfes, et je dois en oublier un packet…
quoi qu’il en est, il y a tant de races avec un fort potentiel, et ils sont capable de bouger comme la plupart des classes existantes du jeu, avec quelques atout en plus…
reste plus qu’a trouver une bonne excuse scenaristique pour expliquer leur arrivée parmi les races aliées.
d’autant que les factions Alliance/Horde sont de plus en plus gommé en terme d’impact conflictuel, autant faire comme dans Koh-Lanta, avec la reunification, et tout metre sous la même banière, comme ça, plus de jaloux.
(cela ne sera plus qu’un souvenir visitable dans les ligne temporels)
bref, voila une idée foireuse que je me permet d’imaginer, reste à voir comment ça va évoluer, et on comparera les resultats, si jamais ce que j’ai dit (ou une partie) est arrivé, on pourra dire que j’ai été (un peu) visionaire.
Bof, moi j’aime bien le skin des races alliées. Je trouve les coupes des EDV et des sancteforges magnifiques sont je me garderais bien de trop leur cracher dessus sur l’aspect qualitatif.
Il ne faut pas oublier que le principe des races alliées, c’est de la personnalisation « facile ». Les roharts, vrykuls, et autres races potentiellement jouables n’ayant pas le même squelettes sont des races à part.
Par contre, sur le plan quantitatif c’est une catastrophe, il y a beaucoup trop peu de possibilités. Ce serait cool que les sombrefer puissent cacher les flammèches dans leurs cheveux aussi, tout comme les edv peuvent cacher les tentacules du vide, entre autres.
Par contre, bonne remarque de Chiasmes pour les coupes des mâles edv, je sais pas si les devs se sont tapés à un délire à leur faire que des coupes chauves
Personne ne parle des mécagnomes car y a rien à dire. Personne joue ça, et quand une personne joue mécagnome, c’est un perso troll le plus immonde possible car tu peux rien faire de visuellement correct après. Quitte à avoir des mécagnomes, j’aurai préféré de LOIN avoir les modèles des gnomes de Mimiron, plutot que ces Trucimmonde (tient c’est nom de ma mecagnome d’ailleurs) qui ressemblent à rien.
Après, pour rien au monde ma pal change de race, sauf si c’est pour redevenir une draeneï normale. Mais je comprends toujours pas pourquoi, des races qui ont exactement la même base, le même squelette, sont identiques en tout points, peuvent avoir d’un coté 25 coupes de cheveux et de l’autre 5. 18 couleurs et de l’autre 3. Et pourquoi à d’autres moments c’est l’inverse.