Bonsoir amis dk,
Je main dk depuis wod j’adore la classe malgré ces hauts et ces bas, toujours fidèle à la spé impie.
A votre avis vous pensez que le zandalari grâce à son racial serait un bon changement de race pour nous?
Bonsoir amis dk,
Je main dk depuis wod j’adore la classe malgré ces hauts et ces bas, toujours fidèle à la spé impie.
A votre avis vous pensez que le zandalari grâce à son racial serait un bon changement de race pour nous?
Le Zandalari, comme toutes les races depuis Panda, n’ont, pour l’instant, pas accès a la classe.
Bien entendu, je parlais de la suite avec les fuites qu’il y a en ce moment sur les dk et la prochaine extension.
Pour le moment rien n’est confirmé !
Pour ma part, a ce sujet, je fantasme un peu a l’idée d’une nouvelle spé lié au feu, a bolvar du coup, et pouvoir jouer un mag’har dk dans cette spé, bon la je spécule a 100% mais j’attends vraiment la blizzcon pour l’annonce de la prochaine extension biensur, mais aussi savoir exactement ce qui est prévu pour le dk…
Mon rêve étant d’avoir une prochaine extension ou on retournerait au norfendre avec un bolvar pas content, et peu être avec une sylvanas qui s’en prendrait a lui pour être la lich queen, qui sait…
Ouais enfin il y a quand même une différence entre le leak de Jean Mich’ qui fait un post sur reddit, et le datamining de skin, d’une nouvelle video d’intro etc…
On est plus au stade de théories et de suppositions, mais il y a pas mal de preuves
Si avec tous ces éléments c’est pas confirmé, ça serait un troll de très haut niveau.
Et idem que Argàsh, sauf que moi ça serait plutôt un DK/zanda comme l’auteur, une 4eme spé avec du feu je dis oui, mais encore comme j’avais dit ailleurs, l’aspect un peu mage/cac me dérange.
Je caricature bien sûr, c’est juste le fait d’avoir les mêmes noms de spé que les mages, c’est pas très recherché.
Appeler la spé givre spé blizzard (quoi ? xD), spé morsure du froid ou je ne sais pas.
Appeler la supposée spé feu spé fournaise, spé brasier etc…
Les doublons d’appellations me dérangent un peu.
Oh ouais, le RP boulanger de la lame d’ébène en DK spé fournaise!
Je plaisante, je suis plutôt d’accord.
Les races alliées arrivent !
Je suis à 2 doigts le 15 janvier de vouloir changer mon Orc pour un Zandalari d’autres envisages de le faire ?
Moi ! la race la plus glorieuse de la horde !
Sympa Blizzard, il y a une offre promo « en ce moment » pour changer de race ou de faction bon à savoir
Blizzard veut vraiment que je change mon skin pour un Zandalari lol
=> Voir shop blizzard service en jeu