Race alliée Kultirassien

Bonjour,
je me suis lancé avec ce personnage dans Battle for Azeroth, et je compte débloquer un(e) Kultirassien(e).
Avez vous une idée du temps que cela risque de me prendre sachant qu’en phase de leveling j’ai quasi fini Durs Drust et que je risque d’être 50 avant d’avoir fini le haut-fait « Maître des traditions de Kul Tiras » ?
Est ce peine perdue et je devrais m’orienter en ombreterre pour finir mon leveling ou une fois 50 je peux insister en Kultiras en espérant ne pas y rester encore 1 mois ?
Merci d’avance pour vos retours d’expérience, j’ai déjà un personnage 60 mais côté horde et je ne m’étais pas penché sur les races alliés je n’ai donc pas traîné sur ces hauts fait ( qui aurait pu m’avancer peut être).

Vous allez pouvoir finir les quêtes, puisque la partie réputation n’est plus nécessaire pour les races alliés

Je vous invite cependant à passer par l’ambassade pour voir les nouveaux prérequis (à hurlevent)

Bien le bonjour, Soeur de Traque Lheunt,

Je pense que vous pouvez rester quelques temps en Battle For Azeroth pour finir de débloquer la race alliée des humains de Kul’Tiras.

Sachant que le pré-requis de réputation a été levé, il n’y a plus de « limite journalière » qui ralentissait votre progression dans votre objectif.
Si mes souvenirs sont bons, il vous suffit de faire le maître des traditions, toutes les campagnes et les invasions avant de faire la suite de quête pour les débloquer.

Il me semble même que si vous avez faits les campagnes coté Horde, cela valide également l’équivalent coté alliance (Les flots de la vengeance et Prêt à la guerre). N’hésitez pas à vérifier à l’ambassade.

En espérant que vous appréciiez le jeu autant qu’il me plait,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (parfois) solitaire.

Merci à vous j’ai fait le haut fait maître des traditions et là je suis attaqué aux quêtes pour une nation unie, je crois qu’après il me restera la campagne de guerre à finir.
Finalement cela m’a pris deux bons jours pour maître des traditions j’espère finir ce week-end , j’avais peur que cela me prenne un mois et allait me décourager.
Hélas je n’ai rien validé côté horde du coup je pars vraiment de 0, si cela peux donner un ordre de grandeur aux nouveaux joueurs qui partent aussi de 0.
Je viendrais mettre à jour des que j’aurais débloqué la race alliée

Bonsoir à vous. Je suis un ancien joueur de wow ayant laissé le jeu depuis Litch King. J’y suis revenu avec PLAISIR depuis un moi. Mon envie principale est de débloquer le peuple des Kultirassiens. Elas, je suis tellement perdu … J’ai fini tous les chapitres de Kul’tiras en espérant que ca suffisse, mais non il en faut plus. J’ai accomplie les Haut Faits Une nation unie, mais il en faut encore; désespoirs, je veux juste jouer … Je cherche à accomplir les flots de la vengeance je ne sais où commencer … Je suis complétement paumé, aucun guide clair et récent, et même à l’intérieur du jeu aucune aide réelle. Je connais l’existence de l’ambassade mais elle ne m’aide en rien. Je ne sais ni où trouver les quêtes, ni où me conduire pour débloquer ce peuple avec lequel j’attend de jouer depuis si longtemps. Pitié, help svp … Je suis à deux doigts de craquer :,(

Bon après avoir finalement validé Une nation unie, il semble que pour les flots de la vengeance il faille valider prêt à la guerre ( en fouinant sur wowhead) ce dont je ne suis pas prêt, dur d’être un nouveau joueur peut être plus tard

Bien le bonjour, soeur de Traque Arthémys.

En réalité, c’est une très longue série de quête qu’il vous faudra accomplir dans l’ordre.

1. Faire les 3 incursions chez la Horde (Zuldazar, Vol’Dun et Nazmir respectivement au niveau 45, 47 et 49) auprès d’Halford Verroctone, sur le bateau de Boralus.
  2. Débloquer votre coeur d’Azeroth pour pouvoir commencer « L’Union de Kul’tiras » toujours auprès de Verroctone (Amical auprès de Sillage des tempêtes, Amirauté de Portvaillant et Ordre de Braises - soit quelques quêtes classiques dans chaque zone mais Drustvar étant la plus longue).
  3. Une fois les expéditions (World Quest) débloquées, il devient aisé de monter sa réputation auprès de la faction « 7ème Légion » en faisant n’importe quelle expédition sur le territoire de la Horde (Zuldazar, Nazmir ou Vol’Dun). Il vous faut devenir amical pour pouvoir reprendre le haut-fait « Prêts pour la guerre ».
  4. Continuer à monter la réputation pour débloquer progressivement les quêtes suivantes dudit haut-fait; la dernière partie demandant d’être révéré.
  5. Trouver une pierre confortable et pleurez un bon coup. Accusez Sylvanas de tous vos maux. Ne pas insulter les développeurs sous le risque d’avoir un débuff « Maudit par le Dessein » et tout le monde sait que le Dessei est la Voie.
  6. Une fois le haut-fait « Prêts pour la guerre » obtenu, retournez auprès d’Halford Verroctone pour commencez la suite de quête du haut-fait « Les flot de la Vengeance ».
  7. Lorsque vous avez obtenu ledit haut-fait, vous pouvez vous rendre à l’ambassade de Hurlevent pour commencer la dernière suite de quête qui débloquera (enfin) les humains de Kul’Tiras sur votre compte.

J’espère que cela vous parait plus clair ainsi. :wink:

En espérant que vous appréciiez le jeu autant qu’il me plait,
Elune A’Dore.

Merci à vous, vraiment. Mon désespoir reste aussi grand devant tout ce qu’il me reste à accomplir (je pense à abandonner), mais grâce à vous je sais précisément ce que je dois faire. Et c’est pas rien !!
Merci encore Cybersilver,
et bonne continuation.

Bien le bonsoir,

Hauts les coeurs car à coeur vaillant rien d’impossible. Puis « A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire! » (Le Cid, II, 2).

Elune A’Dore,

Salutations,
Vous avez raison, et puis c’est mon envie principale, si je ne fais pas ça, je ne fais pas grand chose d’autre. Alors je m’y suis mis, en suivant vos instructions et je me heurte à mon premier problème: Le coeur d’Azeroth. Ma réputation auprès de Sillage des tempêtes, Amirauté de Portvaillant et Ordre de Braises et de l’ordre Honoré (même chez la 7eme Légion), je n’ai pourtant pas le coeur en ma possession, et ’Halford Verroctone ne me donne plus de quêtes (j’ai fini les 3 incursions chez la Horde).
Où se trouve l’erreur selon vous ?
Merci pour votre patience et votre présence Cybersilver, et n’hésitez pas à me dire si je vous ennui !
Bien à vous,
Arthémys

Bien le bonsoir, soeur de Traque.

Vous ne me gênez point car je sais à quel point cela peut être frustrant d’être bloquer inutilement dans ses objectifs.

Pour votre problème, vous devez avoir le coeur d’Azeroth avant de pouvoir avoir la quête l’Union de Kul’tiras.
Vous pourrez obtenir celui-ci sans problème avec votre niveau 50 auprès de l’Orateur Magni Barbe-de-Bronze en Silithus devant Goribal, l’épée géante de Sargeras (Vous avez un portail pour cet endroit à Boralus).
Si celui-ci ne vous propose aucune quête, retournez à Boralus à droite de l’auberge du Nid Douillet. Vous y verrez un autre terrestre (nain de fer) qui vous proposera la quête « Un monde à l’agonie » (qui vous invite à aller voir Magni).

Une fois la chambre du coeur sécurisée, vous aurez votre coeur d’Azeroth et vous pourrez reprendre votre suite de quête auprès d’Halford Verroctone.

Elune A’Dore,

En fait j’ai tout fait, et ile ne me manque plus que le sous haut fait Une Nation Unie. J’ai accompli la quête où il faut écouter la réunion sur la place de la trinité, décrite comme étant celle qui débloque le dit haut fait, mais rien ne se passe. Quelqu’un svp ?

Bonjour,

Remontée de ce post résolu pour une meilleur lisibilité.

Elune A’Dore.

1 mention « J’aime »